R

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 13:57
Version d'Excel :2010, anglais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Rosiers Cindy

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2023 à 09:52Excel - VBAAjout de colonnes ET selection de cellules sur base d'une variableJe cherche à insérer au sein d'un tableau des colonnes dont le nombre serait défini par une formule ("la quantité d'entête qu'il existe"). Ensuite, je cherche à sélectionner uniquement ce nombre d'entêtes (la formule a été faite sur tout le tableau via un concat). La première partie de ma macro qui...
22/05/2023 à 16:56Excel - VBATransposition VBA pour compatibilité ExcelJ'aurais besoin d'une macro qui me permettrais de calculer une courbe de régression un peu spéciale sur excel. J'ai trouvé une macro sur internet (oui, je n'ai pas les capacités de créer cela moi-même :-) ), mais j'ignore pour quelle version d'excel elle a été prévue mais en tout ca elle n'est pas c...
26/04/2023 à 19:27Excel - VBA Suppression de texte AVANT un autre texteJ'ai un souci dans excel que j'aimerais résoudre soit par formules (le plus simple vu que ça doit servir pour d'autres utilisateurs) soit par VBA (je leur ferai une petite macro où ils n'auront qu'à cliquer sur le bouton). J'ai une base de donnée qui génère tout un tas de commentaires qui s'exporten...