c

Nouveau venu

Dernière activité :25/07/2023 à 09:33
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cflaux

DateForumSujetExtrait du message
05/07/2023 à 10:48Excel - VBA Recherche de valeursQuelqu'un pourrait me donner la solution à mon problème sous forme de macro ou avec une formule si cela est possible. Conseil : regarder l'exemple ci-joint Je recherche une valeur dans un tableau selon plusieurs critères. Critère 1 : il faut rechercher la/les valeurs égales ou la première valeurs in...
29/06/2023 à 22:13Excel - VBALecture de ValeursBonjour à tous, Je souhaite trouver une formule ou une macro qui permette de rechercher des valeurs tel que : 1er paramètre - Si en cellule C8 la valeur écrite apparait dans la liste 1 alors elle va rechercher dans le tableau 1 ET - Si en cellule C8 la valeur écrite apparait dans la liste 2 alors el...
24/04/2023 à 17:29Excel - VBACopier les motifs et le remplissage des rectanglesJ'aimerais créer un macro qui me permettrais de copier le motifs et le remplissage du rectangle portant le nom "FF" à tous les rectangles qui contienne le mot "Argile". j'ai essayé de créer la macro moi même sans grande réussite : Sub CopierMotifRemplissage() Dim cell As Range Dim shp As Shape 'Récu...