V

Nouveau venu

Dernière activité :25/09/2010 à 20:07
Version d'Excel :Mac 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vasarian

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/09/2010 à 19:59Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesOui je crois que c'est ce que je vais faire. Ce qui m'amène à une autre question. Est-ce possible de créer une nouvelle colonne et de faire en sorte qu'elle puisse additioner le texte de plusieurs colonne? Merci beaucoup Edit : Finalement je viens de découvrir la fonction concatener...
25/09/2010 à 19:28Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesAutre question rapide : J'ai certaines données qui se retrouvent dans 2ou 3 colonnes (Par exemple pour le Statut : Colonne A1 le répondant a cocher qu'il était Étudiant temps plein et cocher A2 pour Travailleur temps partiel) Est-il possible de modifier la fonction recherchev pour quelle "Additionne...
25/09/2010 à 17:06Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesMerci beaucoup! Je ne connaissait pas la fonction Recherchev, mais après avoir jeter un coup d'oeil, elle ne semble pas trop compliquée ! Mais je dois avouer que je suis très débutant en excel. Merci pour tous encore une fois Jean-Sébastien...
24/09/2010 à 22:06Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesMerci beaucoup de ta réponse. En faits, je suis sur Office MAC 2003 (PowerPC). Étant donné que cette version n'est plus mise a jour, Microsoft a créer un convertisseur qui me permet de sauvegarder en version 2008 et qui améliore la compatibilité avec les versions récentes. Edit : Oui les macros fonc...
24/09/2010 à 21:28Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesOh! Je n'avais pas vu que je pouvais joindre des fichiers. Feuilles : BaseDonnées (= Base de donnée) Personne (celle que je dois affecter cette fonction) J'ai procéder à une ébauche rapide de ce que je voudrais représenter et mes commentaires sont en rouge. Merci beaucoup Edit : Fichier joins et sup...
24/09/2010 à 20:30Vasarian Aide - Modifications automatiques de donnéesPour un travail à l'université, je dois effectuer une fonction sur excel que je n'arrive pas a créer. Nous avons effectué un sondage et donc recueillis une 50 de données par répondant (50 répondants). Sur une feuille, je dois présenter les caractéristiques des répondants et lorsque l'on clique sur u...