| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2023 à 14:14 | Chakou | Filtre avec une donnée, sortie avec le minimum d'une autre donnée | Je pense que j'ai réussi à faire qqch mais qui n'est surement pas du tout ergonomique. J'ai créer une feuille intermédiaire de calcul dans laquelle j'ai effectué deux tries () : -un TRIER() sur le rang; -un TRIERPAR() sur la colonne des ea tiges. En effet je m'étais rendu compte que le premier trie... |
| 25/04/2023 à 08:01 | Chakou | Filtre avec une donnée, sortie avec le minimum d'une autre donnée | Qu'est-ce qu'un TCD... |
| 24/04/2023 à 17:18 | Chakou | Filtre avec une donnée, sortie avec le minimum d'une autre donnée | J'ai créé une base de donnée, sans doute un peu trop fournie, pour essayer d'avoir un maximum de cas différents. Le but final est de réussir à déterminer la version la plus économique. Je suis dans la phase synthèse des résultats (grâce à vos précédentes réponses, donc encore merci!). Sauf que ma sy... |
| 24/04/2023 à 08:37 | Chakou | Extraction d'adresse de cellule dans une matrice avec valeurs doublons | Merci beaucoup pour toutes ses propositions ! Au vu des formules imbriquées je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas... Je vais analyser l'ensemble des propositions pour voir celles qui me semblent le plus simple, pour moi, à appliquer sur mon projet. MERCI... |
| 21/04/2023 à 15:15 | Chakou | Extraction d'adresse de cellule dans une matrice avec valeurs doublons | C'est presque cela, il me faut que les valeurs supérieures. C'est pour un calcul de résistance en fonction d'effort sollicitant, il me faut donc que des valeurs résistantes supérieures au sollicitation. Je vais voir si je peux modifier avec Grand.valeur comme dans mon Excel de base. Le seul hic, c'e... |
| 21/04/2023 à 14:12 | Chakou | Extraction d'adresse de cellule dans une matrice avec valeurs doublons | Je vous remercie, vu que c'est un fichier avec macro, je dois obligatoirement le faire valider par mon service informatique avant de pouvoir l'essayer, même si j'ai confiance en ce forum, je dois respecter les règles internes. Je pourrais répondre qu'après. En vous remerciant pour le temps pris... |
| 21/04/2023 à 11:41 | Chakou | Extraction d'adresse de cellule dans une matrice avec valeurs doublons | Je débute dans l'utilisation d'Excel en version plus complexe que uniquement les recherches verticales, horizontales,... Je me suis déjà inspirée d'un précédent poste pour travailler avec le sujet : "trouver les coordonnées d'une cellule dans une matrice" qui m'a été bien utile mais je bloque quand... |