| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2023 à 19:41 | JaqLau | Copie avec conditions | Voilà des nouvelles : Le script de masquage des lignes vides est OK Pour la copie, (ci-dessus), ce n'est pas pareil ... Cela marche parfaitement sur le tableau d'essa i Mais pas sur mon projet ? Je n'y ai modifié que deux choses : Les noms des feuilles, à ce propos, il faut mettre les noms entre ""... |
| 07/11/2023 à 13:49 | JaqLau | Copie avec conditions | Ben non .. il ya aussi la ligne 4 A ta décharge, la feuille 1 n'était pas claire : les lignes 16 à ... étaient masquées. Sur la feuille 3, les 2, 4 et 17 sont vides... j'ai réafiché la feuille 1 En attendant, je m'occupe de mes lignes masquées. Un grand merci et à plus Cordialement JL... |
| 07/11/2023 à 09:30 | JaqLau | Copie avec conditions | 1001 excuses + autant pour l'autre sujet ! Merci JL... |
| 07/11/2023 à 08:51 | JaqLau | Copie avec conditions | Quelles pourraient être les instructions appscript pour réaliser cette copie de feuille sur une autre, faisant en sorte que les lignes marquée « A « en colonne A soient des lignes vides ? Dans le fichier indiqué ci-dessous, il s'agit des feuilles1 & 3 Je vous en remercie par avance Cordialement JL h... |
| 07/11/2023 à 08:46 | JaqLau | Première ligne vide, ou dernière ligne non-vide !? | Très ignorant de la syntaxe Appsheet je cherche à résoudre le problème suivant Feuille 1 : 2 plages de données Lignes 1 à 15 Se remplissent d’un nombre indéterminé de lignes (dernier n° de ligne non-vide inconnu) Lignes 16 à … La deuxième plage démarre t oujours à la ligne 16. Je voudrais automatise... |
| 25/04/2023 à 17:28 | JaqLau | Protection/Déprotection de plages via apps scripts | Merci, je vais me coucher moins bête Cordialement JL... |
| 24/04/2023 à 18:01 | JaqLau | Protection/Déprotection de plages via apps scripts | J' avais bien trouvé cet exemple, après des recherches laborieuses ... mais n' ayant rien compris aux lignes suivantes ... |
| 21/04/2023 à 19:06 | JaqLau | Protection/Déprotection de plages via apps scripts | Soit un tableau à disposition d'éditeurs désignés sur Drive. (Partage) Sur les feuilles des plages sont protégées, d'autres non. (Mise à jour par les éditeurs) Il y a aussi des "Boutons" pour lancer des macros (par les éditeurs) Problème : certaines de ces macros mettent en causes des cellules (plag... |