J

Jeune membre

Inscrit le :20/04/2023
Dernière activité :18/12/2023 à 17:27
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JaqLau

DateForumSujetExtrait du message
08/12/2023 à 12:06Google Sheets Un formule à comportement sexisteJe vous joint un fichier comportant deux feuilles. Il s'agit de calculer des moyennes d'âge par sessions Feuille 1, Sessions date de naissance, âge ventilé suivant Hommes, Femmes (M., Mme) Feuille 2, Ventilation des effectifs par session et moyenne d' âge Hommes et Femmes ensembles ! Résultats diffé...
18/11/2023 à 18:28Google Sheets Première ligne vide, ou dernière ligne non-vide SuiteMa question du 7/11, solutionnée par Filoche fonctionne très bien, trop bien, même. En effet, ce n'était pas formulé dans ma question, cette fonction ne doit être valide que pour les lignes 6 à 200. Ma feuille comporte des données au delà de cette limite, mais elles ne doivent pas être impactées. Ci...
17/11/2023 à 19:58Google Sheets Boutons désordonnésAu chargement du fichier, j'obtiens cela, Alors que j'attends plus tôt ceci : Il me faut recharger la page pour obtenir satisfaction... Comment les fixer à leur place définitivement ? Même si on les installe chacun dans une cellule, c'est pas mieux ! Merci Cordialement JL...
11/11/2023 à 12:12Google Sheets Mettre en évidence un ensemble de cellules par un clicJe voudrais qu'en cliquant sur A1, les cellules xx1:zz1 passent en couleur de fond bleu clair, par exemple. Ceci pour faciliter la saisie sur des cellules éloignées sur la ligne. Le nec plus ultra serait qu'en cliquant sur A5, par exemple, xx1:zz1 redeviennent blanches alors que xx5:zz5 passent en b...
07/11/2023 à 08:51Google Sheets Copie avec conditionsQuelles pourraient être les instructions appscript pour réaliser cette copie de feuille sur une autre, faisant en sorte que les lignes marquée « A « en colonne A soient des lignes vides ? Dans le fichier indiqué ci-dessous, il s'agit des feuilles1 & 3 Je vous en remercie par avance Cordialement JL h...
07/11/2023 à 08:46Google Sheets Première ligne vide, ou dernière ligne non-vide !?Très ignorant de la syntaxe Appsheet je cherche à résoudre le problème suivant Feuille 1 : 2 plages de données Lignes 1 à 15 Se remplissent d’un nombre indéterminé de lignes (dernier n° de ligne non-vide inconnu) Lignes 16 à … La deuxième plage démarre t oujours à la ligne 16. Je voudrais automatise...
21/04/2023 à 19:06Google Sheets Protection/Déprotection de plages via apps scriptsSoit un tableau à disposition d'éditeurs désignés sur Drive. (Partage) Sur les feuilles des plages sont protégées, d'autres non. (Mise à jour par les éditeurs) Il y a aussi des "Boutons" pour lancer des macros (par les éditeurs) Problème : certaines de ces macros mettent en causes des cellules (plag...