s

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2012 à 23:38
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sondeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2012 à 23:16sondeurRetour ligne dans le format de cellule ?Slt J0OH Tu a raison, cette méthode est très pratique aussi, en utilisant concaténer.. Je m'en sers en attendant de trouver. Il n'empêche que y'avait un code qui permettait de passer la ligne en plein format de cellule, comme expliqué plus haut.. Les anciens du forum Microsoft l’avaient partagé, mai...
24/09/2010 à 18:37sondeurRetour ligne dans le format de cellule ?Bin? Ca ce vois.. en cliquant l'image qui s'agrandit.. Mais, c'est surtout pour laisser la cellule vide pour insérer des formule de calcules, dont le résultat est présenter dans un texte sans obligation de sacrifier plusieurs cellules pour les titres et d'autres pour les formules.. Ici, tout est pré...
24/09/2010 à 13:23sondeurRetour ligne dans le format de cellule ?Bonjour, Moi je parle du nombre 3 dans la celule, mais la mise en forme caché ajoute un texte, comme on ajoute le symbole de l'argent €, $ ou £ .. : (jesper que j'arive aussi a mettre mon image?)...
24/09/2010 à 01:56sondeurRetour ligne dans le format de cellule ?Sur Excel 2003 ; Je veux faire en sorte que le format s'adapte dans ma cellule sur 2 lignes : Je veux taper le chiffre : 3 Mais dans le format de cellule je veux ajouter du texte, pour que le texte s'ajoute au chiffre "3", dans la cellule, grâce au format de cellule, comme ceci : Jean a 3 gros Bouto...