| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2023 à 17:54 | flowf78 | Fonction MAX + FILTRE avec table de correspondance | Si jamais ça peut servir à quelqu'un, avant de rechercher le "JALON MAX" j'ai adapté le FILTRE pour ajouter la Condition "TERMINE" Merci beaucoup à tous ... |
| 08/11/2023 à 13:47 | flowf78 | Fonction MAX + FILTRE avec table de correspondance | J'ai pas précisé la forme, mais j'ai besoin "d'un résultat unique" par cellules :) Mais Merci pour la suggestion, ça pourra me servir pour autre chose ... |
| 07/11/2023 à 10:59 | flowf78 | Fonction MAX + FILTRE avec table de correspondance | En tout cas ça fonctionne tres bien merci !... |
| 06/11/2023 à 18:48 | flowf78 | Fonction MAX + FILTRE avec table de correspondance | Bonjour à vous, J'essaye de me débrouiller, mais ça devient compliqué pour moi :) Dans le Tableau2 , je souhaiterais qu'apparaisse le plus grand JALON pour chaque projets depuis la base de données Tableau1 , la valeur du Jalon est déterminée à l'aide de la table de correspondance TableCor Pour le mo... |
| 24/10/2023 à 16:53 | flowf78 | Equivalent du raccourci CTRL + Fleche de gauche, en formule sans VBA | RE Je regarde ça dès que possible, mais de mes premiers tests, ça a l'air nickel ! Merci beaucoup ... |
| 24/10/2023 à 15:58 | flowf78 | Equivalent du raccourci CTRL + Fleche de gauche, en formule sans VBA | Ah oui effectivement je n'ai pas percuté !! Il n'y aura pas toujours le mot "Jalon", à la base j'étudiais justement la possibilité de lister les pays et chercher ce qui n'est ni vide ni un pays !! Du coup je suis encore plus intéressé par cette solution ! Si jamais, j'ai aussi la possibilité de list... |
| 24/10/2023 à 11:23 | flowf78 | Equivalent du raccourci CTRL + Fleche de gauche, en formule sans VBA | Woah Merci Beaucoup !! Pour le moment c'est de la magie pour moi, je vais essayer de comprendre tout ça avec l'outil évaluation de la formule ... |
| 24/10/2023 à 00:48 | flowf78 | Equivalent du raccourci CTRL + Fleche de gauche, en formule sans VBA | Merci pour vos réponses rapides !! En effet je me rends compte apres avoir rédigé ce nouveau message que ce n'était pas clair. Pour être plus précis et répondre aux questions j'ai construit une réplique de mon tableau que je vous joins ça sera plus simple + une photo :) quel type de valeurs se trouv... |
| 23/10/2023 à 17:54 | flowf78 | Equivalent du raccourci CTRL + Fleche de gauche, en formule sans VBA | Bonjour, Je viens de m'inscrire, j'aurais besoin d'aide pour déterminer une formule, j'ai essayé avec Chat GPT mais compliqué.. Je souhaiterais trouver une formule qui permette de réaliser l'équivalent du raccourci clavier CTRL+ flèche de gauche En gros, je souhaiterais récupérer la valeur de la 1er... |