e

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2012 à 20:17
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par elna55

DateForumSujetExtrait du message
31/01/2012 à 11:56Excel - VBA Fonction "SI" avec cases videsBonjour ! Dans un classeur de statistiques journalières de courses hippiques, j'ai voulu créer une fonction "SI" : - cellule J14 dans la feuille " Méthode 2xPlacé" : SI(H13>0;H14*2;H14) Le résultat obtenu me convient, sauf lorsque la cellule " H" est vide. Par exemple, j'aurais voulu que J24 resp...
23/09/2010 à 21:56Excel - VBA Ordre de priorité dans une formuleJe fais des statistiques sur des courses hippiques : dans une méthode de jeu, je ne sais pas comment faire pour mettre dans une formule 2 arguments avec un ordre de priorité. J'envoie ci-joint mon classeur et je m'explique : - la colonne I ( Mise ) doit se remplir si la colonne H ( Nbr prts )n'est p...
21/09/2010 à 22:53Excel - VBA Recopie de formule avec intervalleJe n'arrive pas à faire une recopie de formule avec un intervalle ; je pense avoir compris le principe ( en suivant l'exemple que vous montrez avec les dates ) , mais lorsque je veux l'appliquer à ma recopie de formule, cela ne fonctionne pas. Est-ce lié au fait que ma formule est composée de donnée...