e

Nouveau venu

Inscrit le :13/04/2023
Dernière activité :15/11/2023 à 17:08
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Conducteur de travaux
Lieu :Lille
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par energydutch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2023 à 21:56energydutchAfficher des images avec un UserFormRe, J'en suis arrivé à quelque chose qui me conviens plutôt bien pour le moment (voir le fichier joint). En gros ça fonctionne comme cela pour l'instant : On rempli le UserForm Une ligne s'ajoute dans le tableau Si on veut y joindre une image on clique sur la ligne et l'explorateur s'affiche Mais po...
27/10/2023 à 18:59energydutchAfficher des images avec un UserFormC'est exactement ça ! Le soucis c'est qu'avec mon tableau ça a l'air d'être plus réactif mais c'est un détail à la limite, par contre ce que j'aurais aimé c'est que si on décide de ne pas importer d'image lors de la création de la ligne excel nous propose d'en importer une quand on clique sur la lig...
24/10/2023 à 18:36energydutchAfficher des images avec un UserFormJe débute en vba et depuis 4 jours impossible de trouver comment régler mon problème... Je suis entrain de créer un fichier qui me servira à tenir le compte d'une asso. Pour le moment voici le fonctionnement du fichier : Je complète un userform qui m'ajoute une nouvelle ligne dans mon tableau Une ex...
24/10/2023 à 18:15energydutchPrésentation EnergyDutchJ'utilise Excel régulièrement au travail mais je débute dans le VBA et je me pose beaucoup de question. Je suis principalement là pour apprendre...