| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2024 à 11:37 | jackc | Calculer la date du prochain avancement | Merci Arturo, ça marche très bien, c'est plus simple que ce que je faisait. et j'ai modifier la formule pour obtenir la date du prochain avancement. merci encore... |
| 28/03/2024 à 09:24 | jackc | Calculer la date du prochain avancement | Voila j'aimerais calculer la date du prochain avancement d'un employer, sachant qu'il doit avancer d'un échelon tous les 2ans et 6mois. en règle générale ca se calcule comme suit : a= la date limite pour les avancement b= la date du dernier échelon donc la formule est: si a-b>=2ans et 6mois , alo... |
| 06/05/2023 à 18:23 | jackc | Etat de sortie sur Word a partir d'une base Excel | Le fichier final est destiné à un autre employé, donc j'aimerais simplifier et optimiser le travail et franchement je n'est pas envie de créer un autre feuille excel et alourdir le fichier voila pourquoi; sinon il faut changer la valeur de la variable "LastRow" dans le codes que j'ai oublier de chan... |
| 06/05/2023 à 13:26 | jackc | Etat de sortie sur Word a partir d'une base Excel | Merci pour votre reponse rapide, voila mon ficher est une table de 1800 employés avec les renseignement necessaires (nom, date naissance, grade, fac,...etc), trillé par employés. si je suis votre resonnement je deverais creer une autre table et donc avoir 2 beses de travail, et ce n'est le but. mais... |
| 06/05/2023 à 09:44 | jackc | Etat de sortie sur Word a partir d'une base Excel | Voila, j'ai une base de données des employés sous Excel 2021 et j'aimerais obtenir un document word qui m'affiche la liste des employés selon la fac ou ils travails cette fois je me suis cassé la tête et donc j'ai pondu le code suivant qui fait le gros du travail. seul souci est il m'affiche qu'un s... |
| 13/04/2023 à 23:29 | jackc | Soustraire le nombre de mois et de jours | Parfait merci... |
| 12/04/2023 à 20:37 | jackc | Soustraire le nombre de mois et de jours | Merci pour vos reponss rapide, et JFL c'est exactement ce que je recherche il ne me reste plus qu'a trouver comment ajouter un "0" a gauche pour les chiffre inferieur a 10 en utilisant le publipostage et voila.. Encore Merci a vous... |
| 12/04/2023 à 17:13 | jackc | Soustraire le nombre de mois et de jours | Comme precisé dans le titre, j'aimerrais une formule pour soustraire le nomnbre de mois et de jours a partir d'un nombre donnée. exemple : le nombre 32 donne : 1 mois et 2 jours merci Edit Modo : sujet excel et non calc. Fil déplacé sur forum excel... |