j

Nouveau venu

Inscrit le :12/04/2023
Dernière activité :30/03/2024 à 18:29
Version d'Excel :`2021
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jackc

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2024 à 09:24Excel - VBA Calculer la date du prochain avancementVoila j'aimerais calculer la date du prochain avancement d'un employer, sachant qu'il doit avancer d'un échelon tous les 2ans et 6mois. en règle générale ca se calcule comme suit : a= la date limite pour les avancement b= la date du dernier échelon donc la formule est: si a-b>=2ans et 6mois , alo...
06/05/2023 à 09:44Excel - VBAEtat de sortie sur Word a partir d'une base ExcelVoila, j'ai une base de données des employés sous Excel 2021 et j'aimerais obtenir un document word qui m'affiche la liste des employés selon la fac ou ils travails cette fois je me suis cassé la tête et donc j'ai pondu le code suivant qui fait le gros du travail. seul souci est il m'affiche qu'un s...
12/04/2023 à 17:13Excel - VBA Soustraire le nombre de mois et de joursComme precisé dans le titre, j'aimerrais une formule pour soustraire le nomnbre de mois et de jours a partir d'un nombre donnée. exemple : le nombre 32 donne : 1 mois et 2 jours merci Edit Modo : sujet excel et non calc. Fil déplacé sur forum excel...