m

Jeune membre

Dernière activité :23/05/2023 à 10:14
Version d'Excel :2301 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par matt23145

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 14:07Excel - VBA VBA Envoi mail avec PDF selon InitialJ'ai besoins de votre aide, j'ai un fichier Excel de formulaire, qui permet de donner les travaux au bonne personne. Le but et de rendre la partie formulaire (comme sur le fichier joint) en PDF et de la mettre en PJ d'un mail qui sera envoyer à l'adresse mail de la personne avec les initial dans la...
20/04/2023 à 12:13Excel - VBA VBA envoie mail PDF et trie par dateJ'ai créer à l'aide de forum un programme qui permet de filtrer un tableau par la date, et qui donc permet d'envoyer par mail les intervention de la veille au format PDF. Le problème est de 1 que le programme ne marche pas toujours, quelque fois il surligne la ligne "kill chemin" et donc ne supprime...
18/04/2023 à 12:18Excel - VBAVBA trier par dateJ’ai besoin de votre aide. J’ai un fichier Excel qui qui recense les interventions de maintenance, le but est à l’aide d’un bouton d’envoyer un mail avec en PJ un fichier PDF de toutes les interventions de la veille. Mais je n’arrive pas trier pour envoyer seulement les interventions de la veille. C...
11/04/2023 à 13:58Excel - VBA Envoyer un mail automatique avec le contenu de la bonne ligneJ’ai besoin de votre aide, je débute en VBA, et j’ai créé un fichier Excel pour gérer les expéditions de l’atelier ou je travaille. Lorsque l’on veut faire une expédition il suffit de remplir la première feuille « Expédition » et cliquer sur le bouton « Générer une expédition ». Ce qui va créer et r...