f

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2024 à 17:47
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florianFibGSB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2024 à 14:06florianFibGSBOrganiser les données dans des colonnesRe, C'est un Excel...
29/10/2024 à 10:21florianFibGSBOrganiser les données dans des colonnesMerci pour le retour. La colonne vide est sur l'extraction mais n'a pas de titre, elle peut être supprimée. Pour les lignes avec une date de suppression correspond bien aux utilisateurs qui ne font plus partie de l'entreprise. J'aimerais les garder pour pouvoir me référer à leur profil en cas de nou...
28/10/2024 à 14:18florianFibGSBOrganiser les données dans des colonnesNous utilisons une application dans le milieu automobile. L'application est utilisée dans plusieurs ateliers qui sont indépendants les uns des autres. Dans cette application il est possible de donner des droits pour effectuer des créations, des modifications, des suppressions dans certains champs en...
23/04/2023 à 19:22florianFibGSBRécupérer des données d'un tableau pour alimenter d'autres tableauxTABLEAU SUIVI DE CHANTIER Je souhaiterais pouvoir alimenter le tableau SUIVI DE CHANTIER (adresse et CA etc.......) avec les données du tableau COMMANDE Le colonnes ne sont pas toutes identiques si je fais un copier coller j'ai des valeurs qui ne sont pas justes car elles sont décalées. (CA dans col...
19/04/2023 à 22:49florianFibGSBPlanning équipeDésolé pour la non réponse, ce n'est effectivement pas dans mes habitudes de demander des informations et de ne pas y donner suite. Je vais partager une trame pour le partage des données, je devais déjà voir si mon responsable était d'accord avec l'idée. Je ne cherche pas à ce que l'on me fasse un t...
19/04/2023 à 21:15florianFibGSBPlanning équipeJe cherche à faire un planning pour 10 équipes de poseurs. Chaque équipe pouvant être mobilisée sur 4 ou 5 chantiers au maximum. J'aimerais si possible nommer le chantier ainsi que son CA et pouvoir faire le compte de manière journalier et/ou hebdomadaire. Je n'ai pas trouvé ce type de planning, qqu...
10/04/2023 à 17:11florianFibGSBRécupérer des données d'un tableau pour alimenter d'autres tableauxBonjour a toutes et tous et merci d'avance pour votre aide. Le contexte : dans une PME qui n'est pas chaude pour investir dans des logiciels dédiés et spécifiques et dont le dirigeant de la vieille école pense que même s'il n'utilise pas l'informatique tout se fait avec 2 ou 3 formules. Je dois crée...