f

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2024 à 17:47
Version d'Excel :Microsoft 365 MSO
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par florianFibGSB

DateForumSujetExtrait du message
28/10/2024 à 14:18Excel - VBAOrganiser les données dans des colonnesNous utilisons une application dans le milieu automobile. L'application est utilisée dans plusieurs ateliers qui sont indépendants les uns des autres. Dans cette application il est possible de donner des droits pour effectuer des créations, des modifications, des suppressions dans certains champs en...
19/04/2023 à 21:15Excel - VBAPlanning équipeJe cherche à faire un planning pour 10 équipes de poseurs. Chaque équipe pouvant être mobilisée sur 4 ou 5 chantiers au maximum. J'aimerais si possible nommer le chantier ainsi que son CA et pouvoir faire le compte de manière journalier et/ou hebdomadaire. Je n'ai pas trouvé ce type de planning, qqu...
10/04/2023 à 17:11Excel - VBARécupérer des données d'un tableau pour alimenter d'autres tableauxBonjour a toutes et tous et merci d'avance pour votre aide. Le contexte : dans une PME qui n'est pas chaude pour investir dans des logiciels dédiés et spécifiques et dont le dirigeant de la vieille école pense que même s'il n'utilise pas l'informatique tout se fait avec 2 ou 3 formules. Je dois crée...