b

Nouveau venu

Dernière activité :15/12/2023 à 21:32
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bockyzzz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2023 à 21:32bockyzzz Masquage lignes conditionnelC'est exactement ce que je recherchais !! Merci mille fois :) Je vais essayer de décortiquer le code de mon côté. Très bonne soirée, et bonnes fêtes à tous :)...
15/12/2023 à 12:42bockyzzz Masquage lignes conditionnelHello super! un grand merci pour ton travail. Cependant cela ne colle pas avec mes attentes. Ta macro permets de masquer les colonnes des années spécifiés. Cependant j'aimerais si possible masquer les lignes des mois de février à Décembre, ne laissant apparaitre que les lignes de Janvier. Puis un au...
15/12/2023 à 11:27bockyzzz Masquage lignes conditionnelJ'ai besoin de votre aide sur un tableur que vous pourrez voir en PJ. J'aimerais avoir deux boutons en haut de la feuille 'Année' Celui ci doit me permettre de n'afficher que les cellules d'un mois en particulier, via un masquage. Le bouton de gauche permets de reculer d'un mois, celui de droit d'av...
15/04/2023 à 09:43bockyzzz Excel et le sommeil... Ok, Merci pour ton aide. Les données sont dispos directement dans le fichier que tu as toi même modifié.. Je vais me diriger vers d'autres solutions...
14/04/2023 à 16:50bockyzzz Excel et le sommeilMerci pour cette MAJ c'est super. Désolé de ne pas avoir été clair. Je vais essayer d'être le plus précis possible. A partir des données, je souhaiterais faire un graphique afin d'avoir un visuel rapide sur mes nuits. Voici un exemple de ce que je souhaiterais: J'avais donc un onglet 'graphique'. J'...
11/04/2023 à 13:16bockyzzz Excel et le sommeilMerci pour ton aide. J'ai pu utiliser le fichier modifié pour y insérer quelques données. Le soucis est systématiquement passé 00:00. Même accueil n'a pas pu calculer le temps avant de s'endormir si je me couche avant minuit mais m'endort après... J'ai l'impression que excel considère que 00h00 est...
07/04/2023 à 16:58bockyzzz Excel et le sommeilMe présente, Yann 32 ans de la région Nantaise. Je suis longtemps venu sur ce forum qui est une mine d'or, sans pour autant jamais y participer. C'est chose faite ce jour ! Je suis embêté sur le fichier que je vous joint. Voici comment je veux le faire fonctionner: Dans l'onglet Accueil je remplis l...