| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2023 à 10:39 | Thaa | Connexion Sapgui / Sapguiserveur | Oui il fonctionne ( sans utiliser le code en commentaire )... |
| 13/07/2023 à 10:28 | Thaa | Connexion Sapgui / Sapguiserveur | Il ne trouve pas de session active avec ce code, donc pas de connexion :/ If objSess Is Nothing Then MsgBox "pas de session active" + w_System + " " connexion_SAP = False... |
| 13/07/2023 à 10:04 | Thaa | Connexion Sapgui / Sapguiserveur | "On est d'accord que si tu remplace: Il n'y aura que ceux qui utilise la version Business qui pourront utiliser le fichier ?" Oui je confirme Je vais essayer ta solution. Je reviens vers toi si cela marche ou non Merci de ton aide... |
| 13/07/2023 à 09:43 | Thaa | Connexion Sapgui / Sapguiserveur | Je me suis peut-être mal exprimé, ce fichier est utilisé par plusieurs personnes simultanément. Hors il y a 2 "versions" de SAP ( celle de base (SAPGUI) ou la version Business ( SAPGUISERVEUR)) Dans le code actuel, il n'y a que ceux utilisant la version de base qui peuvent utiliser le fichier. Et je... |
| 13/07/2023 à 07:02 | Thaa | Connexion Sapgui / Sapguiserveur | Voici mon problème : J'utilise Excel pour automatiser des mouvements sur SAP, jusqu'ici tout va bien... Voici le code pour me connecter a SAP : J'utilise donc le "SAPGUI" ,sauf que certains de mes collègues utilisent le "SAPGUISERVEUR" et je ne trouve pas comment lui dire de basculer de l'un à l'aut... |
| 07/04/2023 à 10:48 | Thaa | Présentation de Thaa | Je m'appelle Max, 34 ans. Je viens de Meuse (55) et j'essaie d'apprendre, doucement mais sûrement, à utiliser Excel (VBA). Passez une bonne journée :) Au plaisir de discuter avec vous sur le forum... |
| 07/04/2023 à 10:43 | Thaa | Ignorer une ligne facultative VBA | Super ça marche :D Merci beaucoup ! D'accord je vais regarder un peu toutes les fonctionnalités Bonne journée... |
| 07/04/2023 à 09:06 | Thaa | Ignorer une ligne facultative VBA | Bonjour :) La macro que j'utilise, prend des données sur Excel et les transfère dans SAP. Mais voici mon problème : La macro doit cocher deux cases avant de confirmer, hors , dans certains cas une seule case à cocher apparaît, ce qui me crée bien évidemment une erreur. Je pense qu'il faut mettre un... |