| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/05/2023 à 14:46 | Maxthenew | Plusieurs listes déroulantes dépendantes | Bonjour, j'ai une liste déroulante placer en ligne 7, colonne G et H (fusion des 2 colonnes) qui dépends de la liste en ligne 7, colonne D et E (fusion des 2 colonnes). Ici tout va bien mais ce qui me complique un peux la tache et je ne trouve pas comment faire c'est que j'aimerais qu'une autre list... |
| 07/04/2023 à 03:57 | Maxthenew | Liste déroulante et masquer ligne | Merci mais sérieux, je sais pas comment tu fais lol j'avais jamais remarqué que ma valeur dans mon tableau avait été enregistrée avec une espace de plus sans cliquez dans la cellule c'est quelque chose que tu vois pas. Encore un gros merci... |
| 06/04/2023 à 15:15 | Maxthenew | Liste déroulante et masquer ligne | Merci mais quand je pense avoir compris la logique, cela ne fonctionne pas, j'ai ajusté mon code en mentionnant de cacher la ligne 13 (portion C14) et j'aimerais que si je sectionne Impression Recto ou Impression Recto / Verso que la ligne s'affiche mais présentement la ligne s'affiche seulement qua... |
| 06/04/2023 à 13:27 | Maxthenew | Liste déroulante et masquer ligne | Rebonjour, comme mentionné plus bas ma formule fonctionne bien mais ceci pour ma liste en C11, si j'aimerais faire en plus la même chose pour d'autre liste sur la même feuille, comment je dois formuler mon code disons par exemple que l'autre liste est en C14 Merci... |
| 06/04/2023 à 12:49 | Maxthenew | Liste déroulante et masquer ligne | Merci fanfan38 c'est très apprécié... |
| 06/04/2023 à 04:10 | Maxthenew | Liste déroulante et masquer ligne | Salut, je suis débutant et j'ai des soucis avec mon code. À la base ça fonction bien selon le choix que je fais mais le problème que j'ai c'est que si par exemple je sélectionne une des options qui masque les lignes et que par la suite de selection l'option "Reliure Caise" les ligne réapparaisses pa... |