a

Jeune membre

Inscrit le :05/04/2023
Dernière activité :03/11/2023 à 16:20
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par azerty1234

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2023 à 13:05azerty1234 Lancer un calcul de solveur dans une boucleMerci pour le fichier, En préparant le fichier anonymisé j'ai trouvé mon soucis c'était la fonction chr() comme certaine colonne dépassaient Z il a fallu que j'adapte. Mon fichier fonctionne donc merci ! Par contre le solveur ne trouve pas toujours de solution alors que j'en trouve facilement à la m...
03/11/2023 à 08:37azerty1234 Lancer un calcul de solveur dans une boucleOui j'ai bien activé le solveur excel dans les compléments. Je regarde pour faire le fichier ! Oui normalement, j'ai un autre excel fait pas un collègue qui l'utilise sauf que lui ne fait de boucle sur le solveur comme moi. Et en effet, le solveur a besoin que les cellules selectionnées soient sur l...
02/11/2023 à 19:44azerty1234 Lancer un calcul de solveur dans une boucleOui bien sur, mon code l'ai, j'ai juste mis l'extrait qui bloque car quand je commente ces trois lignes la macro se lance sans soucis. Cdt...
02/11/2023 à 17:07azerty1234 Lancer un calcul de solveur dans une boucleJe cherche à lancer le solveur dans une double boucle pour optimiser un tableau et je n'arrive pas à trouver la bonne synthaxe. Je n'ai pas trouvé ce que je chercher sur internet ou sur le forum donc je créé ce sujet. Voici le code que j'ai utilisé : Les variables dans les Cells sont bonnes je préci...
02/11/2023 à 09:29azerty1234 Enlever @ dans formule créé par itération via VBAMerci Bart, c'était à la fois utiliser formula2 et remplacer EQUIV par MATCH qui ont résolu mon problème. Cdt...
31/10/2023 à 16:51azerty1234 Enlever @ dans formule créé par itération via VBAJe ne suis pas sur de comprendre comment l'intégrer à la formule car j'ai des erreurs en essayant. Pourriez-vous me l'indiquez à partir de cette ligne de code s'il vous plait ? Merci d'avance...
31/10/2023 à 16:34azerty1234 Enlever @ dans formule créé par itération via VBAMerci pour la proposition, je ne connaissais pas cette option. J'ai essayé, je n'ai plus l'@ dans les formules par contre toutes mes cases ont l'erreur #NOM?. Et comme précédemment, je suis obligé de rentrer dans chaque case une par une et faire entrer pour que la formule s'exécute :/ Cdt...
31/10/2023 à 10:14azerty1234 Enlever @ dans formule créé par itération via VBABonjour à tous, Avant tout de chose, les tableaux croisés dynamiques ne sont pas adaptés dans mon cas car l'outil que j'ai créé est un outil de calcul utilisant des tableaux à taille et nombre variable selon les inputs de l'utilisateur qui réalise ensuite des calculs itératifs pour optimiser certain...
05/04/2023 à 13:53azerty1234 Mise en forme conditionnelle en fonction du texte d'une autre celluleBonjour et merci d'avoir pris le temps de regarder mon problème :) J'y avais pensé et non je ne vois aucun espacement qui traine :/ J'ai même fait le test à côté pour voir si B2 ="Correct" donne vrai : Et voici la règle de mise en forme conditionnelle appliquée à C2 ...
05/04/2023 à 12:41azerty1234 Mise en forme conditionnelle en fonction du texte d'une autre celluleJe cherche à modifier la mise en forme conditionnelle d'une celle en fonction du texte contenu dans la cellule de la colonne d'à côté : A B C 1 Valeur Commentaire 2 Correct RAS Dans le cas présent, je voudrais colorier en vert la case de C2 si dans la case B2 le mot "Correct" est renseigné. En me re...