a

Jeune membre

Inscrit le :05/04/2023
Dernière activité :03/11/2023 à 16:20
Messages
10
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par azerty1234

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 17:07Excel - VBA Lancer un calcul de solveur dans une boucleJe cherche à lancer le solveur dans une double boucle pour optimiser un tableau et je n'arrive pas à trouver la bonne synthaxe. Je n'ai pas trouvé ce que je chercher sur internet ou sur le forum donc je créé ce sujet. Voici le code que j'ai utilisé : Les variables dans les Cells sont bonnes je préci...
31/10/2023 à 10:14Excel - VBA Enlever @ dans formule créé par itération via VBABonjour à tous, Avant tout de chose, les tableaux croisés dynamiques ne sont pas adaptés dans mon cas car l'outil que j'ai créé est un outil de calcul utilisant des tableaux à taille et nombre variable selon les inputs de l'utilisateur qui réalise ensuite des calculs itératifs pour optimiser certain...
05/04/2023 à 12:41Excel - VBA Mise en forme conditionnelle en fonction du texte d'une autre celluleJe cherche à modifier la mise en forme conditionnelle d'une celle en fonction du texte contenu dans la cellule de la colonne d'à côté : A B C 1 Valeur Commentaire 2 Correct RAS Dans le cas présent, je voudrais colorier en vert la case de C2 si dans la case B2 le mot "Correct" est renseigné. En me re...