H

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2025 à 21:13
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HeyImOlive

DateForumSujetExtrait du message
28/07/2023 à 18:23Excel - VBA Mon premier projet VBAJe me lance dans mon premier projet VBA. Jusqu'alors, j'avais simplement adapté du code qui m'avait été très largement communiqué. L'objectif que je me suis fixé est de pouvoir obtenir l'autocomplétion de cellules en fonction d'un numéro (appelé "numéro clef") dans le fichier ci-joint. Pour être plu...
13/07/2023 à 14:07Excel - VBA Coloriser une ligne en fonction de critères spécifiquesDébutant sur Excel, je suis confronté à une difficulté que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite coloriser les lignes de mon tableur à raison de critères spécifiques de façon à en améliorer la lisibilité. Les règles de mise en forme conditionnelles ne me permettent pas, sauf erreur de ma part, à r...
05/04/2023 à 18:35Excel - VBA Impossibilité de fusionner des cellulesUn agent de mon service m'a interrogé aujourd'hui quant au problème qu'il rencontrait à ne pas pouvoir fusionner des cellules dans le tableur ci-joint. J'ai effectué des recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, le fichier n'étant ni partagé, ni protégé. J'ai aussi essayé de "Effa...
05/04/2023 à 18:14Excel - VBA Calculer le nombre de lignes par moisBonjour, J'ai pour mission de tenir un tableur Excel ayant pour objet le suivi de dossiers. J'aimerais mettre en place des statistiques et pour cela j'aimerais notamment que soit calculé automatiquement, dans des cellules dédiées, le nombre de dossiers traité par mois ET par année. Ce calcul devrait...