sNouveau venusevjgInscrit le :16/09/2010Dernière activité :01/10/2010 à 14:19Version d'Excel :2003Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sevjgDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/09/2010 à 14:18sevjgVB dupliquer des lignes sous certaines conditionsJe ne tiens pas à mettre des formules dans tous les sens au milieu d'un tableau, je souhaite dupliquer mon tableau sur une autre feuille 1 fois sauf certaines lignes 2 fois sous certaines conditions de valeur. Je n'y connais pas grand chose et doit mettre en place un systeme pour améliorer des analy...30/09/2010 à 13:50sevjgVB dupliquer des lignes sous certaines conditionsRe, Il me faudra au final tout sur la meme feuille car pour les analyses je devrais à la fois comparer les employees et les compensation dans un meme tableau. Il n'y a que mes lignes de compensations qui seront valorisés par la recherche v en place. Les autres lignes seront identiques. Je ne sais pa...30/09/2010 à 11:43sevjgVB dupliquer des lignes sous certaines conditionsVoila, j'ai mis un exemple plus complet : en feuille 1 : le tableau de départ en feuille 2 : ce que j'aimerais obtenir (duplication des lignes employees et recopie des lignes capital et expenses) ainsi que les formules sur mes lignes compensation en fonction des taux par pays que j'ai mis en feuille...29/09/2010 à 20:57sevjgVB dupliquer des lignes sous certaines conditionsOui il s'agit de la colonne G. J'ai retiré des colonnes c'est pour ca désolée Je voulais que ce soit sur la meme page car la j'ai simplifié au maximum ma demande. Dans cette colonne G, il y a en tout 3 types differents : employee, expense et capital. Je dois dupliquer les lignes employées et les ren...29/09/2010 à 19:00sevjgVB dupliquer des lignes sous certaines conditionsVoila j'ai mis quelques lignes. Mais je sais que ma manip est fausse car : Il me copie toujours la meme ligne alors que je veux dupliquer une fois chaque ligne qui correspond à : colonn