A

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2023 à 03:46
Version d'Excel :2016 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Astyax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2023 à 03:43Astyax Planning avec récapitulation des gardesMerci pour ton fichier, il m'a l'air parfait :) Il ne me reste plus qu'à le comprendre et le mettre en place. Bonne journée...
04/04/2023 à 01:25Astyax Planning avec récapitulation des gardesRe Non représentatif parce qu'il manque un G? Ou parce qu'il a fallu expliquer l'évidence du fait que le calendrier continue? Je demande de l'aide pour extraire des informations d'une feuille à l'autre (toutes deux présentes dans le fichier), pas pour construire le fichier entièrement. Cela sera de...
04/04/2023 à 00:20Astyax Planning avec récapitulation des gardesRe Il n'y a pas encore de G sur ce planning mias ils prendront la place des HB et M. Ils y en aurat un seul par jour. Oui, le calendrier continuerait à droite...
03/04/2023 à 17:46Astyax Planning avec récapitulation des gardesJe n'ai mis que les deux premiers mois car les autres sont identiques, je vais du 1er janvier au 31 décembre. 1 à 13 correspond bien aux personnes (j'ai pas été très inspiré ^^). Il y a des gardes tout les jours, week-end et jour fériés compris. Sur le planning on fait apparaître les jours de garde...
03/04/2023 à 04:32Astyax Planning avec récapitulation des gardesPour alléger un maximum le travail de la personne chargé de distribuer les jours de garde, j'essaie d'automatiser au mieux le planning et la façon de compter les jours de chacun. Pour cela j'ai un fichier contenant en première feuille le planning en lui même (liste du personnel, date et programme gl...