Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2023 à 17:36
Version d'Excel :FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Elodiiie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2023 à 17:33ElodiiieCréer une interface avec calendrier et carnet d'adresseJ'ai pas trouvé comment faire, pour faire comprendre à excel que ce sont des dates. Je débute, et c'est vachement compliqué de trouver des tutos qui expliquent et montrent ce que j'ai besoin de faire... Sa me rend chèvre ! Vous pouvez détailler comment faire chaque étapes ? Sinon je balance mon PC...
13/04/2023 à 12:18ElodiiieCréer une interface avec calendrier et carnet d'adresseMerci, je suis plus douée en design qu'en code Pour les contacts, j'ai voulu faire comme sur la vidéo Youtube de Seb, j'ai pas le droit de poster le lien, mais sa vidéo s'appelle "Excel VBA Création de formulaire", son avatar c'est un bébé singe à lunettes Seulement, son code de recherche et modific...
12/04/2023 à 11:22ElodiiieCréer une interface avec calendrier et carnet d'adressePetite Update : Image 1: Mon interface d'entrée remise à jour, par rapport à mon idée de départ. Pour le moment rien n'est fonctionnel dessus. Je ferais les raccords avec les autres page à la fin. Je vais retirer les contacts et le budget, j'ai des pages spécialement pour maintenant. Image 2: Ma bas...
04/04/2023 à 16:34ElodiiieCréer une interface avec calendrier et carnet d'adresseMerci pour ton aide ! Je vais me servir de ton calendrier, et faire en sorte d'élargir la base de donné ! C'est vrai que c'est un gros projet, mais je souhaiterais créer un outils qui puisse servir à toutes les personnes de n'importe quel métiers, et qui soit un minimum pratique, joli, et bien pensé...
04/04/2023 à 13:59ElodiiieCréer une interface avec calendrier et carnet d'adresseJe suis novice, et je souhaiterais savoir s'il serait possible de combiner plusieurs actions et modules sur une feuille: - J'ai besoin d'un calendrier mensuel, avec le format ci-dessous, qui comprends les fêtes, jours fériés (Alsace-Moselle), les vacances scolaires de ma zone, de la place pour y not...
03/04/2023 à 18:26ElodiiieCréation d'une base de donnéesMerci pour ta réponse, mais je n'ais pas trouvé le document qu'il me faut. J'ai donc chercher à le créer. Je viens de découvrir VBA... Je vais me crever les yeux...
01/04/2023 à 17:17ElodiiieCréation d'une base de donnéesJe cherche a créer une base de données des bénévoles, intervenants et partenaires sociaux d'un établissement médico-social. Je ne sais absolument pas quel logiciel utiliser. Sachant que j'avais tenté le coup sur Excel, mais ce n'étais pas pratique. (1 feuille pour 1 personne, avec des insertion d'im...