| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2023 à 18:51 | Philippe delcot | Afficher liste de valeurs à partir d'une cellule de recherche | Bonjour, de nouveau moi mais cette fois au sujet d'un TCD que je n'arrive pas à contextualiser. Dans le fichier ci-joint, onglet BDES, en B3, je sélectionne une structure, et en C3 s'affichent le code postal et la ville : OK j'ai besoin que s'affichent de C5 à Cx les villes de provenance qui sont af... |
| 01/04/2023 à 12:13 | Philippe delcot | Bouton Lien interne classeur en fonction de valeur | J'ai trouvé la solution en modifiant votre formule Grand merci ... |
| 01/04/2023 à 11:41 | Philippe delcot | Bouton Lien interne classeur en fonction de valeur | J'ai refait un fichier qui correspond exactement à ma feuille actuelle : Dans l'onglet param, j'ai mes structures, et la liste des valeurs type structure (asso / société) dans l'onglet menuP, en B3 je dois sélectionner la structure, et le type de structure se met en C3 A partir de C3, je vais soi su... |
| 01/04/2023 à 11:22 | Philippe delcot | Bouton Lien interne classeur en fonction de valeur | Dans le fichier en PJ, la colonne B est une liste de valeurs pour chaque ligne de A. le lien est en cellule D2 : SI B2 =societe alors je dois aller sur l'onglet societe autrement je vais sur l'onglet asso la formule : =Si(B2="societe);=LIEN_HYPERTEXTE(C$1 & B2 & "!A1";B2);LIEN_HYPERTEXTE(C$1 & B7 &... |
| 01/04/2023 à 10:31 | Philippe delcot | Bouton Lien interne classeur en fonction de valeur | Bonjour Merci de votre retour, mais je me sui mal exprimé. En fait il faut que j'exploite le contenu de la valeur C2 avec un SI SI la cellule C2 =societe alors le clic renvoi vers l'onglet societe si la cellule C2=asso, alors je dois aller sur l'onglet asso... |
| 31/03/2023 à 17:51 | Philippe delcot | Bouton Lien interne classeur en fonction de valeur | Ma problématique sur laquelle je bloque depuis quelques jours : j'ai un premier onglet dans lequel j'ai des structures, et pour chacune un type de structure, information stockée dans ma cellule B20 J'ai un bouton [consulter les donnees]" Si le contenu de B20 =societe, je dois aller sur l'ong... |