P

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2023 à 11:09
Version d'Excel :anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Phil56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2023 à 19:00Phil56Fichier Excel , Copier coller mise en forme ,pour tous les ongletsAie !! étant sur un PC Pro , la macro a été désactivée par le système de sécurité de l'entreprise ! Désolé Bruno M45 , Il n'y a pas d'autre moyen ? sans passer par une macro ? genre créer 30 onglets , puis les renommer 01-05 puis 02-05...etc et faire un copie coller des pages avec leur mise en forme...
01/06/2023 à 16:05Phil56Fichier Excel , Copier coller mise en forme ,pour tous les ongletsEuh non , négatif il n'y a pas ( ou en tout devrait pas )avoir aucunes liaisons dupliquer en VBA ?...
01/06/2023 à 12:05Phil56Fichier Excel , Copier coller mise en forme ,pour tous les ongletsCi joint mon fichier en question , sachant que chaque mois , je devrais donc changer le nom du mois bien sur et aussi de chaque onglets de plus je peux avoir a rajouter ou supprimer des lignes , ( donc il ne faut pas que la macro empêche la manip) du coup j'en profite aussi , sur la page d’accueil o...
01/06/2023 à 11:35Phil56Fichier Excel , Copier coller mise en forme ,pour tous les ongletsMa question est probablement simple , mais pour un néophyte comme moi compliquée J'ai un fichier Excell , avec 30 onglets correspondant a chaque jour du mois ... 1) Comment faire pour appliquer la même mise en page a tous les onglets en même temps ( marge et zone d'impression définie) ? (aujourd'hui...
30/03/2023 à 22:07Phil56Mise en forme conditionnelleMerci pour ta reponse rapide Amadeus est ce que je peux avoir le details des 2 formules en orange et en rouge STP ? merci...
30/03/2023 à 20:40Phil56Mise en forme conditionnelleVoila mon soucis , je veux cumuler plusieurs conditions dans une et même cellule ( je ne sais pas si cela est possible) je vous joint mon fichier Excel sur lequel je n'arrive a faire ce que je veux , raison pour laquelle je sollicite votre aide le fichier est en portugais , mais pour ce que je souha...