m

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2025 à 11:56
Version d'Excel :office365
Emploi :ingénieur Méthode
Lieu :Marly
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mignon Bourobou

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2024 à 11:26Excel - VBAComparateurs de heures de deux fichiers Excel (extraction ERP & Fichier)Bonjour à tous, J'aimerai comparer deux fichiers Excel ( dont une extraction qui vient d'un ERP) et un fichier fait par un responsable équipe fabrication ) avec un model VBA qui me permettra à chaque fois mettre de nouvelles données et comparer si y'a des anomalies...
12/10/2023 à 12:23Excel - VBACompteur de temps sur Excel + cadence mise en conditionJe voudrais savoir sil existe des formule liant lheure qui s'affiche sur excel et faire une mise en condition par rapport à une quantité Produite ex je dois fabrique - roulot de papiers toutes les deux heures comment pourrais je mettre un compteur montrant le retard et l'avancé des roulot à fabriqué...
02/10/2023 à 09:21Excel - VBAFormulation du code VBA sur les optionbuttonsBonjour à tous et toutes je suis actuellement bloquer sur un programme VBA que j'ai mis pour alimenter un base de données au travers un formulaire cependant je suis bloquer au niveau de la formulation sur Optionbuttoon par rapport a la base de données et les colonne à remplir il est mieux que je vou...
08/09/2023 à 11:17Excel - VBAExcel VBA création d'un formulaire et création de base de donnéeBonjour La Famille Excel-Pratique, actuellement je crée un formulaire et base de donnée afin de récolter toutes les données extraites du formulaire je tiens tout d'abord à formuler que je suis tout nouveau dans VBA Excel je me forme tout seul. J'ai deux soucis 1/ sur la liste du menu déroulant qui s...