Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2023 à 12:28
Version d'Excel :excel 2013 pro fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clouckie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2023 à 12:28Clouckie Créer une fiche (produit) à partir d'une feuille de donnéesFaut joindre l'utile à l'agréable on m'a dit :)...
02/04/2023 à 12:25ClouckieCoucou c'est moi et merci à vous...
31/03/2023 à 12:29Clouckie Créer une fiche (produit) à partir d'une feuille de donnéesC'est parfait :) Merci. J'ai résolu mon problème de mise en page, en fait je sélectionne mon texte et je fais imprimer sélection en format paysage et j'ai ce que je voulais. Je vais maintenant peaufiner les vins blanc et rosé :) et m'atteler à ma partie gestion de stock ^^ . JE reviendrais peut-être...
31/03/2023 à 03:01Clouckie Créer une fiche (produit) à partir d'une feuille de donnéesBonjour/bonsoir (vu l'heure) Alors en fait, ton post répond bien à mes attentes, mais je ne sais pas comment faire pour arriver à ton résultat et aussi, si je fais un aperçu avant impression, ça me le met en 2 pages, est-ce possible d'avoir ces mêmes info mais sur une page? et si oui, comment faire...
30/03/2023 à 11:00Clouckie Créer une fiche (produit) à partir d'une feuille de donnéesBonjour et merci pour la réponse :) En fait, la fiche que tu as faite représente bien ce que je voulais. Je voudrais que chaque vin ait sa propre fiche. Tout d'abord, pour moi, pour pouvoir les étudier 1 à 1. Et comme nous changeons régulièrement les vins au verre, cela me permettrait de ressortir l...
29/03/2023 à 14:29Clouckie Créer une fiche (produit) à partir d'une feuille de données(re)bonjour, donc voici mon problème, comme je l'ai signalé dans ma présentation je suis on ne peut plus débutante MAIS j'aime bien, bien faire les choses. Donc je me suis mise à étudier la carte afin de pouvoir conseiller au mieux les clients. Pour ma culture personnelle et afin de répondre au mieu...
29/03/2023 à 13:55ClouckieCoucou c'est moi et merci à vousBonjour à toutes et à tous, voilà je me présente, moi c'est Clouckie 2*22 ans. A la base, littéraire et bouquiniste, j'ai un jour tout plaqué pour me retrouver en Auvergne. Pour parer à l'essentiel, j'ai fait simple et efficace et j'ai remis le tablier de serveuse qui m'avait permis de payer mes étu...