Bonjour,
Pour voir le code de la macro, le plus simple est sans doute de faire un clic droit sur l'onglet de la feuille "Base bouteilles", puis choisir "Visualiser le code"
De la même manière on pourrait garnir la colonne C de la feuille "Fiche" avec des formules, plutôt que du code VBA (ce serait sans doute plus adapté, si tu es débutante) : il suffirait de prévoir, dans la feuille "Fiche", une cellule où tu encoderais le "N° réf." ... dis-nous, lors de ton prochain passage, si tu préfères cette solution
Je ne me suis pas occupé de la mise en page, puisqu'au départ, je ne savais pas ce que tu voulais faire. J'ai laissé une colonne (A) vide, puisque dans ton modèle en .pdf, il y avait une photo ... si tu ne comptes pas en insérer, supprime déjà la colonne A, puis dans l'aperçu avant impression tu devrais voir (partie gauche, dans le bas) comme un lien hypertexte indiquant "Mise en page" ... si oui, tu pourras, dans la boîte de dialogue qui va s'afficher, demander d'ajuster 1 page en largeur sur 1 page en hauteur. Excel "se débrouillera" pour que tout tienne en une seule page