l

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2026 à 16:42
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lcsdsp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2026 à 16:33lcsdspListe changeante par rapport à donnéesEffectivement cela fonctionne je vous remercie. Autre question, je n'ai encore rien essayer, peut etre me donner quelques pistes. Je veux que une fois que j'ai saisie le nom, la catégorie et tout mes ingrédients ainsi que les quantités pour la recette, je puisse transferer la recette dans la feuille...
07/01/2026 à 14:15lcsdspListe changeante par rapport à donnéesJe dois réaliser un fichier EXCEL pour la création de recettes pour un restaurant. J'ai déjà fait le fichier général que je vous partage. Dans une première feuille on retrouve la liste des ingrédients dans un tableau : Dans la deuxième feuille, j'ai fait comme cela : Et en fait dans la colonne NOM,...
29/03/2023 à 09:25lcsdspListe déroulante à données variablesSur le fichier ci joint j’aimerais créer une liste déroulante qui prennent en compte toutes les valeurs situées entre la borne « début » et la borne « fin ». Même quand j’en ajoute, la liste se mette a jour en même temps. Le problème est qu'il y aura plusieurs bornes début et fin pour chaque partie...