S

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2023 à 11:58
Version d'Excel :Version 2302
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Samy.stk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2023 à 16:48Samy.stkTrier des données (VBA)Je me permet de poster sur un sujet dont je n'arrive pas à trouver la réponse depuis plusieurs semaine. j'espère que vous pourrez m'aider, je m'explique : J'ai créer un fichier Excel qui permet de retranscrire des données d'une feuille vers une autre feuille qui fait office d'un résumé. Pour être un...
25/04/2023 à 13:46Samy.stkEnvoie d'un tableau sur outlook + trie automatique d'une colonneBonjour, Je souhaiterai pouvoir via mon fichier excel pouvoir à l'aide d'un bouton "Envoyer" pouvoir envoyer mon tableau rempli par mail à une adresse outlook ( pas d'envoi direct ). mais je n'arrive pas à deboger le code qu'un utilisateur m'a fait auparavant. J'aimerai pouvoir aussi lorsque j'enreg...
29/03/2023 à 14:50Samy.stkAjout d'une condition SI pour un formulaireMerci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa. J'ai pris la version de GEOF qui s'adapter mieux à mes besoins, cependant j'ai une petite question mais pas par rapport à la condition SI. Vous l'avez surement remarqué, dans l'espace de "résumé général" il y'a un bouton "Envoyer" qui permet d'en...
28/03/2023 à 19:32Samy.stkAjout d'une condition SI pour un formulaireDepuis quelques jours j'essai de faire un fichier excel, une sorte de formulaire à remplir qui retranscrit un résumé de ce que la personne à rempli. L'objectif de mon formulaire est d'identifier l'"état" d'une machine et de retranscrire cette état dans un résumé. Le formulaire ce remplirai de cette...