T

Nouveau venu

Dernière activité :23/06/2023 à 13:55
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibaut_C

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/06/2023 à 12:13Thibaut_C Segment, bug connexion de rapport avec TCD de même sourceMerci Jean-Eric ça fonctionne ! Avec ce script ...
21/06/2023 à 15:42Thibaut_C Segment, bug connexion de rapport avec TCD de même sourceAprès plusieurs recherches, je n'arrive pas à comprendre pourquoi seul un de mes TCD apparait dans la connexion de rapport alors que pourtant la source de mes TCD est identique. Le but étant que tous mes TCD se modifient simultanément grâce au segment. Je vous joins un fichier test avec le problème...
29/03/2023 à 17:55Thibaut_C Afficher le détail des valeurs d'un champ dans une case d'un TCDEffectivement en actualisant comme cela ça fonctionne, merci pour votre aide ...
29/03/2023 à 15:55Thibaut_C Afficher le détail des valeurs d'un champ dans une case d'un TCDOk j'ai bien compris le principe sauf que quand j'ouvre votre fichier corrigé, que j'actualise les calculs je n'ai plus les résultats qui apparaissent, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Voici ce que ça m'affiche: Alors que j'ai cette formule dans la cellule ...
29/03/2023 à 13:25Thibaut_C Afficher le détail des valeurs d'un champ dans une case d'un TCDMerci Bart pour ta réponse, j'ai essayé ta formule en remplaçant les valeurs de ton tableau par des valeurs types de mon fichier. Mais rien ne s'affiche est-ce parce que ce sont des champs en format txt ? à quoi sert l’astérisque dans la fonction si() ? (je ne m'en suis jamais servi) Voici le fichie...
29/03/2023 à 12:03Thibaut_C Afficher le détail des valeurs d'un champ dans une case d'un TCDMerci Arturo pour ta réponse, hélas les données sont confidentielles je ne peux pas partager le fichier. Je vais creuser sur power query...
28/03/2023 à 15:19Thibaut_C Afficher le détail des valeurs d'un champ dans une case d'un TCDJe souhaiterais savoir si c'est possible à partir d'un TCD d'afficher le détail des valeurs d'un champ directement dans la cellule sans avoir à double cliquer dessus pour les afficher. En gros j'ai ce TCD : et je souhaiterai qu'au lieu d'avoir à double cliquer sur la case puis a copier/coller le "N°...