| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2024 à 17:43 | Assou | Valeur cible macro boucle | Merci de votre retour... |
| 26/02/2024 à 12:35 | Assou | Valeur cible macro boucle | Merci de votre retour :) :) :) En fait je cherche les valeur des cellules de ligne B pour avoir un 0 dans les cellule de ligne C : c'est la fameuse commande valeur cible à repeter sur toute la ligne avec ... |
| 25/02/2024 à 11:15 | Assou | Valeur cible macro boucle | Bonjour la communauté ; Je cherche un code macro qui permet de répéter la commande valeur cible sur un certain nombre de colonnes. petit exemple en jointure : Je souhaite modifier la valeur des cellules de la ligne 7 pour avoir un 0 dans les cellules de la ligne 8. Merciiiiiii d'avance... |
| 07/06/2023 à 07:30 | Assou | Valeur maximale dans une sélection variable et critère variable | Bonjour; Merci encore une fois pour tes réponses. Si on prend les lignes 55, 56 et 57 par exemple, la distance est toujours inferieure à 1000 donc la valeur maximale à considérer est 256,77 au lieu de 255.10. Regarde aussi par exemple les lignes 392, 393, 394, etc. les valeurs trouvées par la formul... |
| 06/06/2023 à 23:13 | Assou | Valeur maximale dans une sélection variable et critère variable | Bonsoir BsAIv; Merci pour ta réponse. je pense que la formule ne fonctionne pas bien : jette un coup d'œil sur le fichier en jointure: les cellules pochées en rouge Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 06/06/2023 à 21:39 | Assou | Valeur maximale dans une sélection variable et critère variable | Bonjour Bonjour :) Je souhaite retenir les valeurs maximales d'une colonne selon la valeur atteinte dans d'autres colonne : Je joins un petit exemple pour me faire comprendre Besoin de votre aide SVP... |
| 12/04/2023 à 11:03 | Assou | Incrémenter une donnée en fonction du nombre de sa répétition | Merciiiiiiiiiiiiii :) :)... |
| 12/04/2023 à 02:18 | Assou | Incrémenter une donnée en fonction du nombre de sa répétition | Bonjour; Besoin de votre aide SVP. J'ai besoin d'incrémenter des données texte en fonction de leur nombre de répétition. je sais pas si il y'a une formule ou si je dois passer par une macro. Exemple dans le fichier en jointure... |
| 12/04/2023 à 01:54 | Assou | Trouver une valeur cible en respectant plusieurs conditions | Merci beaucoup :) :)... |
| 28/03/2023 à 16:13 | Assou | Trouver une valeur cible en respectant plusieurs conditions | Petite question SVP, pour la fonction WHILE les trois conditions sont liées par or et non par and, j'ai essayé avec and le code me donne 0.01, donc c'est vraiment or, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ca marche sachant que j'ai besoins que mes trois conditions soient satisfaites donc c'est plu... |
| 28/03/2023 à 15:51 | Assou | Trouver une valeur cible en respectant plusieurs conditions | Merci infiniment. ça marche :) :)... |
| 28/03/2023 à 10:46 | Assou | Trouver une valeur cible en respectant plusieurs conditions | Bonjour la communauté ; Pourriez-vous, SVP, m’aider à résoudre le petit problème suivant. Je cherche un code macro pour définir la valeur d’une cellule (valeur cible) de sorte à satisfaire plusieurs conditions. Je m’explique : si la colonne de ma valeur cible est C, et les colonnes de mes conditions... |