A

Jeune membre

Dernière activité :27/03/2024 à 14:04
Version d'Excel :2017 / Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Assou

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2024 à 11:15Excel - VBAValeur cible macro boucleBonjour la communauté ; Je cherche un code macro qui permet de répéter la commande valeur cible sur un certain nombre de colonnes. petit exemple en jointure : Je souhaite modifier la valeur des cellules de la ligne 7 pour avoir un 0 dans les cellules de la ligne 8. Merciiiiiii d'avance...
06/06/2023 à 21:39Excel - VBAValeur maximale dans une sélection variable et critère variableBonjour Bonjour :) Je souhaite retenir les valeurs maximales d'une colonne selon la valeur atteinte dans d'autres colonne : Je joins un petit exemple pour me faire comprendre Besoin de votre aide SVP...
12/04/2023 à 02:18Excel - VBA Incrémenter une donnée en fonction du nombre de sa répétitionBonjour; Besoin de votre aide SVP. J'ai besoin d'incrémenter des données texte en fonction de leur nombre de répétition. je sais pas si il y'a une formule ou si je dois passer par une macro. Exemple dans le fichier en jointure...
28/03/2023 à 10:46Excel - VBA Trouver une valeur cible en respectant plusieurs conditionsBonjour la communauté ; Pourriez-vous, SVP, m’aider à résoudre le petit problème suivant. Je cherche un code macro pour définir la valeur d’une cellule (valeur cible) de sorte à satisfaire plusieurs conditions. Je m’explique : si la colonne de ma valeur cible est C, et les colonnes de mes conditions...