j

Jeune membre

Dernière activité :25/10/2024 à 14:01
Version d'Excel :Excel 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joannn1

DateForumSujetExtrait du message
14/08/2024 à 10:17Excel - VBAListe deroulante dépendanteJ'ai besoin d'aide pour un fichier Excel que j'ai, en effet sur la feuille 1 j'ai des titres qui sont en gras et en fait j'aimerais avec une liste déroulantes avec tous ces titre et une fois qu'un titre est sélectionnés, et bien il y ai juste en dessous une deuxième liste déroulantes avec tout les c...
31/07/2024 à 10:32Excel - VBAAdapter colonneBonjour j'ai un tableau avec ce format la et j'aimerais que les semaines soient transformées en mois, donc par exemple toute les semaines d'aout ne feront que 1 mois et je voudrais que les jours juste en dessous soient transformés en semaines avec les cellules violettes qui s'adaptent a ce changemen...
27/05/2024 à 10:33Excel - VBAEnvoie de mail via Outlook webJ'ai une macro qui génère un mail via l'application Outlook lorsque je l'exécute, sauf qu'en fait je ne travaille plus avec l'application. Je travaille désormais via Outlook mais version web et j'aimerais adapter ma macro afin que ca me génère le mail via Outlook web plutôt que par l'application. Po...
27/02/2024 à 15:24Excel - VBA Conversion CSV avec code VBABonjour à tous, je possède une macro Excel qui me permet de convertir des données au format .csv en commençant par A10. Le code prend en compte la neuvième colonne de mon tableau comme référence. C'est a dire imaginons que la neuvième colonne soit N alors lors de la conversion on va vérifier la cell...
20/12/2023 à 15:23Excel - VBA Formule Excel dateJe viens désespérément faire appel à votre aide. Je vous explique je possède un fichier Excel qui possèdent des dates en colonne A et des numéros en colonne G et je souhaiterai que via une formule je puisse comparer la date qui est dans la colonne A avec ma condition que voici : prenons la cellule A...
12/06/2023 à 11:51Excel - VBA Ignorer les lignes masquéesJ'ai un code VBA qui me va très bien le voici : Option Explicit Sub SaveJSONToFile(ByVal jsonString As String, ByVal filePath As String) ' Créer un nouveau fichier et écrire la chaîne JSON dedans Dim fileObject As Object Set fileObject = CreateObject("Scripting.FileSystemObject").CreateTextFile(file...
02/06/2023 à 11:12Excel - VBA Sélectionner les colonnes manuellement pour exécuter une macroJ 'aimerais avoir une macro qui me permet de sélectionner manuellement certaines colonnes de mon tableau et ensuite lorsque les colonnes sont sélectionnées, de pouvoir exécuter une macro qui me permet de convertir les données de ces colonnes en JSON et de l'enregistrer sur mon bureau. Merci d 'avanc...
26/05/2023 à 14:03Excel - VBASélectionner les colonnes manuellement pour exécuter une macroJ'aimerais avoir une macro qui me permet de sélectionner manuellement certaines colonnes de mon tableau et ensuite lorsque les colonnes sont sélectionnées, de pouvoir exécuter une macro qui me permet de convertir les données de ces colonnes en JSON et de l'enregistrer sur mon bureau. Merci d'avance...
25/05/2023 à 14:56Excel - VBAConvertir données Excel en Json avec en-têteSujet supprimé ...
16/05/2023 à 15:52Excel - VBA Organisation d'une feuille ExcelVoici mon problème : j'ai une feuille Excel qui est générée via une macro et ensuite cette feuille je dois la convertir en JSON mais ceci n'est pas le problème puisque j'ai déjà le VBA qu'il me faut pour le convertir. Le problème est que la mise en forme ne me convient pas lorsque je veux convertir...
27/03/2023 à 15:46Excel - VBA VBA vers fichier JSONJ'ai une macro qui me permet de convertir les plages de données Excel en JSON en créant un fichier texte. Pour réaliser ceci j'ai donc créer deux modules avec du code dedans ( en pièce jointe module1 et module2). et ce code fonctionne vraiment très bien car il me convertis parfaitement les données e...