M

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2011 à 17:04
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maurinho78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2011 à 20:32Maurinho78Attestation de revenusJ'ai bien pris note de vos remarques et je vous en remercie. Toutefois, n'y a-t-il pas quelqu'un qui pourrait m'aider à établir le fichier que je souhaiterais obtenir ? J'adresse à tout le monde mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci...
30/12/2010 à 20:42Maurinho78Attestation de revenusPardon, c'est vrai que j'ai été un brouillon. Voici une nouvelle pièce jointe contenant la cascade que j'aimerais reproduire sur une seule feuille Excel. En fait, en fonction du nombre de sociétés saisi en C3 j'aimerais pouvoir afficher le nombre de déclarations identique en respectant la place disp...
30/12/2010 à 17:17Maurinho78Attestation de revenusJ'aimerais créer un fichier Excel pour des déclarations de revenus. Certaines entreprises gèrent la comptabilité de plusieurs sociétés liées et j'aimerais offrir la possibilité de mettre en page des déclarations en fonction du nombre de sociétés gérées. Ci-joint, vous trouverez le ficher de base qui...
12/09/2010 à 09:07Maurinho78 Effacer le contenu des cellules non vérouillésMerci Nad ! C'est effectivement ce que je voulais. Merci beaucoup pour ton coup de main. A+...
11/09/2010 à 18:29Maurinho78 Effacer le contenu des cellules non vérouillésMerci Nad ! Ca pourrait effectivement me convenir mais je n'arrive pas à reproduire le code sur le fichier original. Je me permets de te le remettre ci-joint en espérant que tu puisses refaire la macro sur ce fichier. Les cellules A à K, O et Q et U ne sont pas protégées. Toutes les autres oui. A +...
11/09/2010 à 16:16Maurinho78 Effacer le contenu des cellules non vérouillésMerci pour ta réactivité ! Voici un exemple du fichier. J'espère que tu pourras m'aider. A +...
11/09/2010 à 14:58Maurinho78 Effacer le contenu des cellules non vérouillésJ'ai un tableau excel qui contient des cellules vérouillées et d'autres ouvertes à la saisie. Je cherche une solution pour que le contenu des cellules non vérouillées soit effacé en fontion du contenu d'une autre cellule. J'ai une feuille qui contient 300 lignes. Certaines de ces lignes sont "quitta...