Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2023 à 16:25
Version d'Excel :365 FR
Emploi :Cadre - Dirigeant de Proximité
Lieu :Evreux / FRANCE
Biographie :Autodidacte en programmation VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Artorius

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2023 à 12:03ArtoriusVBA - tableau de compétence à partir d'un autre tableauC’est pourquoi j’étais partie sur du code VBA 😊...
25/03/2023 à 09:36ArtoriusVBA - tableau de compétence à partir d'un autre tableauAprès avoir testé avec PowerQuery, je n'arrive pas à faire ce dont j'ai besoin; même si je n'en suis clairement pas loin du tout. Je rencontre deux problèmes : - Lorsque j'actualise les données du tableau je ne veux pas que les cellules déjà remplis et pour lesquelles il n'y a pas de données changen...
24/03/2023 à 19:30ArtoriusVBA - tableau de compétence à partir d'un autre tableauMerci pour vos réponses très rapide. La solution PowerQuery est super, je n'y avais pas pensé !! J'étais partie sur du code car le tableau final des compétences est fixe et je souhaite mettre une liste déroulante dans les cases vides (sans X). De plus je pensais effacer la feuille données une fois l...
24/03/2023 à 18:04ArtoriusVBA - tableau de compétence à partir d'un autre tableauJe souhaite inscrire la lettre X dans la colonne correspondant à la compétence qu'une personne possède. J'ai réussi à faire une extraction de ces compétences au sein d'un tableau avec 2 colonnes, l'une pour le nom et l'autre pour les compétences (A, B, C,...). Une personne peut avoir plusieurs compé...