| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/11/2023 à 14:16 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Jean Eric, Dans l'idée et sur la base de ta proposition , j'aimerais avoir si possible plusieurs sources de données regroupant les événements par thématique. Cela permettrait de ne pas avoir à reprendre toute la liste des dates en cas de modifs et d'avoir un visuel plus rapide. Merci à toi... |
| 06/11/2023 à 09:19 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | La version de Jean Eric est tout à fait adaptée à l'utilisation dont on a besoin. Merci à Fanfan 38 pour ton aide. Malheureusement, les macros sont bloquées pour raisons de sécurité et le fichier ne permet pas une impression globale type calendrier. Du coup c'est moins ce que je cherche. @Jean Eric... |
| 02/11/2023 à 15:36 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Le principe est là en effet mais je suis trop novice pour faire fonctionner ton tableau. Je n'arrive même pas à "étendre" sur une année complète. Lorsque je change l'année, la feuille "planning" n'affiche pas ce que j'ai rempli en "Données" En bref je n'arrive à pas grand chose. J'ai remarqué que le... |
| 31/10/2023 à 16:47 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Dans l'idée c'est bien çà. Merci beaucoup !!! Est il possible de créer plusieurs tables de données pour séparer les thématiques (formations, réunions, fériés, jours de fermetures) ou cela devient vraiment trop complexe ? J'ai fais un test rapide sur 2024 mais pas de liaison entre les données et le c... |
| 31/10/2023 à 13:19 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Je pensais faire des tableaux par événements dans une autre feuille du même classeur. De même pour les jours fériés et les jours de fermeture imposés par l'entreprise. Le problème c'est que parfois j'ai 2 formations le même jour qui s'adressent à des personnes différentes dans l'entreprise. C'est po... |
| 31/10/2023 à 11:20 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Je dois réaliser un calendrier si possible dynamique (j'ai déjà ma petite idée sur le sujet) pour tracer les formations et autres événements de mon entreprise. Mais avant de me lancer dans la création, j'ai un doute. Ma question est simple : Peut on afficher de manière automatique 2 événements sur l... |
| 24/03/2023 à 16:00 | Nicolas M. | Menu déroulant et liste de tâche | Merci Dan pour la rapidité du retour, J'ai pour ma part mal compris ou mal interprété la demande qui m'a été faite. Mon supérieur souhaitais une liste déroulante des thématiques dans chaque cellule d'une colonne Thèmes afin d'avoir le choix et ensuite de coller le tableau à côté avec les taches à fa... |
| 24/03/2023 à 15:07 | Nicolas M. | Menu déroulant et liste de tâche | J'aimerais créer un tableau de planification de tâche par salarié. L'idée serait d'avoir un classeur avec une feuille par salarié. Une cellule avec un menu déroulant pour avoir les thématiques des tâches et lorsqu'on sélectionne une thématique, la liste des tâches s'affiche. J'ai bien réussi à créer... |