| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/11/2023 à 14:16 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Jean Eric, Dans l'idée et sur la base de ta proposition , j'aimerais avoir si possible plusieurs sources de données regroupant les événements par thématique. Cela permettrait de ne pas avoir à reprendre toute la liste des dates en cas de modifs et d'avoir un visuel plus rapide. Merci à toi... |
| 06/11/2023 à 09:19 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | La version de Jean Eric est tout à fait adaptée à l'utilisation dont on a besoin. Merci à Fanfan 38 pour ton aide. Malheureusement, les macros sont bloquées pour raisons de sécurité et le fichier ne permet pas une impression globale type calendrier. Du coup c'est moins ce que je cherche. @Jean Eric... |
| 02/11/2023 à 15:36 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Le principe est là en effet mais je suis trop novice pour faire fonctionner ton tableau. Je n'arrive même pas à "étendre" sur une année complète. Lorsque je change l'année, la feuille "planning" n'affiche pas ce que j'ai rempli en "Données" En bref je n'arrive à pas grand chose. J'ai remarqué que le... |
| 31/10/2023 à 16:47 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Dans l'idée c'est bien çà. Merci beaucoup !!! Est il possible de créer plusieurs tables de données pour séparer les thématiques (formations, réunions, fériés, jours de fermetures) ou cela devient vraiment trop complexe ? J'ai fais un test rapide sur 2024 mais pas de liaison entre les données et le c... |
| 31/10/2023 à 13:19 | Nicolas M. | Calendrier annuel de formations | Je pensais faire des tableaux par événements dans une autre feuille du même classeur. De même pour les jours fériés et les jours de fermeture imposés par l'entreprise. Le problème c'est que parfois j'ai 2 formations le même jour qui s'adressent à des personnes différentes dans l'entreprise. C'est po... |