Menu déroulant et liste de tâche

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un tableau de planification de tâche par salarié.

L'idée serait d'avoir un classeur avec une feuille par salarié.

Une cellule avec un menu déroulant pour avoir les thématiques des tâches et lorsqu'on sélectionne une thématique, la liste des tâches s'affiche.

J'ai bien réussi à créer le menu déroulant avec la validation des données mais ensuite je sèche.

Je vous joins mon ébauche.

Merci de votre aide.

A bientôt.

Nicolas

9suivi-salarie.xlsx (12.74 Ko)

Bonjour

Mettez vos services en ligne de chaque colonne.
Ensuite dans chaque colonne vous mettez les taches dans les lignes en dessous

Donc en A1 : admission, B1 : Communication, ....
En dessous de A1, la liste des taches

Reste à voir ce que doit contenir la liste pour Informatique par exemple. Est-ce ce que vous mentionnez en colonne A ou en colonne B

Merci Dan pour la rapidité du retour,

J'ai pour ma part mal compris ou mal interprété la demande qui m'a été faite.

Mon supérieur souhaitais une liste déroulante des thématiques dans chaque cellule d'une colonne Thèmes afin d'avoir le choix et ensuite de coller le tableau à côté avec les taches à faire.

Désolé de vous avoir embêté du coup avec une demande qui ne sert pas.

Merci à vous encore une fois

Nicolas

Il va falloir éclaicir alors...

- la liste déroulante des thématiques c'est ce que vous avez en colonne A de la feuille 1 ?
- la liste des taches est ce que vous avez en colonne B de la feuille 2

Actuellement votre liste déroulante de se trouve en A3...

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