| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2025 à 16:52 | Excel - VBA | Export et Distributions de Macros Outlook | J'ai développé de mon côté plusieurs macros VBA sur Outlook, au sein d'un module, et utilisant un UserForm. Je souhaiterais diffuser ces macros à d'autres collègues, sans qu'ils aient à copier coller le code, ou sans avoir à leur envoyer les fichiers .bas (générer après export d'un module) et .frm (... |
| 24/08/2023 à 16:33 | Excel - VBA | Transférer une invitation à une réunion | J'ai un petit problème auquel je ne trouve aucune solution malgré mes recherches Mon objectif principal est de récupérer une liste de mails présents dans mon fichier Excel et leur transmettre une invitation à une réunion déjà présente dans mon calendrier Outlook. Dans un premier temps, je cherche à... |
| 12/07/2023 à 10:40 | Excel - VBA | Appel d'une fonction qui renvoi les éléments sélectionnés d'une ListBox | J'ai un petit problème auquel je ne trouve aucune solution malgré mes recherches. Sur mon fichier, j'ai créé un UserForm qui s'appelle UI_KPI qui possède de nombreuses ListBox. Mon but, est de créé une fonction RECUP_SELECTED qui prendrait en entrée le nom d'une ListBox de mon UserForm UI_KPI et qui... |
| 29/05/2023 à 11:00 | Excel - VBA | Mise en forme du texte sur une invitation à une réunion Outlook | Je cherche à créer une macro qui enverrait automatiquement une invitation à une réunion Outlook à une liste de participants. Actuellement, j'ai déjà réussi à créer une macro qui me permet de créer une invitation avec les bons participants, les bonnes dates etc... Seulement, j'aimerais pouvoir mettre... |
| 03/05/2023 à 16:59 | Excel - VBA | Erreur lancement d'un fichier Excel Objet dans un doc Word | Je fais face à un problème dont je n'ai trouvé aucune solution sur aucun forum. Ni même de problème similaires ayant déjà été évoqués. C'est un problème assez technique à expliquer, je vais tenter de l'expliquer dans le détail. Je possède un fichier Excel avec de nombreuses macros à l'intérieur, don... |
| 20/04/2023 à 10:49 | Excel - VBA | Envoi de mail à partir d'un nom à rechercher dans un annuaire Outlook | Je suis désespérément à la recherche d'informations concernant la faisabilité d'un programme VBA. Voici mon problème. J'ai une liste de Noms - Prénoms dans un fichier Excel. J'aimerais envoyer un mail groupé à toutes ces personnes. Cependant, je n'ai pas leur adresse mail dans mon fichier Excel. Pou... |