f

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2012 à 10:16
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flosauveur69

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2012 à 04:53Excel - VBA Macro récuperant des données aussi dans les sous-répertoireJ`ai la macro suivante avec lesquels je veux récupérer les données de fichiers html qui sont dans le même répertoire que mon classeur Excel. Jusque-là cela fonctionne par contre je n`arrive pas à récupérer les données qui sont dans les sous répertoire car il y des fichier html aussi dans les sous ré...
14/03/2012 à 08:02Excel - VBASomme en fonction du mois en coursJ`ai besoin d`une formule et j`ai beau me creuser la tête et sur le forum, je ne trouve pas réellement ce que je souhaite. Je vous explique je souhaite faire un nbval d`une colonne mais uniquement sur les références qui sont sur le mois en cours qui est renseigné dans la colonne d`à côté. Et du coup...
12/03/2012 à 07:29Excel - VBAFonction decaler et MAJ automatique de tableauJ`ai un petit problème sur un graphique excel, pour les colonnes AX a BB de l`onglet BJFS, je leur ai défini un nom avec la formule decaler et nbval. Et je voudrais que les colonnes se decalent vers le bas lorsqu’il y a une nouvelle valeur dans les champs de ces colonnes. Malheureusement, ces colonn...
01/02/2011 à 15:52Excel - VBACopie contenu d'un fichier .txt sur celluleVoici mon problème: je souhaiterai qu'une macro me copie TOUT le contenu d'un fichier sur une cellule (du coup les cellules avoisinantes se remplirait aussi car mon fichier .txt fait plusieurs lignes et colonnes). Pour ce faire, il faudrait qu'une boite de dialogue me demande de sélectionner le bon...
22/10/2010 à 10:29Excel - VBARecherche une formule pour compter nombre de termes dans celJe recherche une formule qui me compte le nombre de termes dans une cellules, c'est à dire que si par exemple, une cellule contient moins de 4 termes (ex: ABC) alors on lui rajoute le contenu de la cellule de droite. Je met un exemple en fichier joint. Merci d'avance. Résultat attendu en A: ABC A AB...
20/10/2010 à 10:56Excel - VBAModification d'une macro pour récupération de date de modifJ'ai cette macro1 qui me récupère une plage de cellules dans les classeurs qui sont dans le même répertoire que le fichier mère, j'aimerais aussi que cette macro me récupère la date de modification des classeurs et me la mette en A13 (pour le 1er classeur). J'ai trouvé cette macro2 trouvée sur le ne...
18/10/2010 à 14:52Excel - VBARecherche nombre de joursDans un colonne j'ai des jours et j'aimerais qu'une cellule me donne le nombre de jour qu'il y a dans cette colonne, sachant que de nouvelle date apparaissent continuellement dans cette colonne et qu'on retrouve des jours plusieurs fois. Je vous met un exemple en pièces-jointes. Merci d'avance...
18/10/2010 à 14:35Excel - VBARecherche formule pour cellule ayant une valeur pour la 1èreJe cherche une formule qui me dirait si une cellule contient une durée à un certain temps. Pour mieux m'exprimer, je vous donne un exemple: J'aimerais que les cellule de la colonne C marque "X", seulement lorsque pour la 1ère fois une référence a une durée supérieur à 70min. Je vous met un exemple c...
08/10/2010 à 13:30Excel - VBAAmélioration macro de récupération de donnéesJ'ai ce souci que je vous expose: j'ai une macro qui me récupère; dans le repertoire où se situe le classeur contenant cette macro; une plage de cellules dans tous les fichiers html présents (j'ai changer seulement l'extension du fichier exemple pour le mettre sur le forum mais c'est normalement une...
07/10/2010 à 10:39Excel - VBARecherche fonction avec un critère multipleJ'ai un problème concernant une fonction: Je voudrais que dans une cellule j'ai la somme des durée d'une colonne G seulement si dans la colonne I, il y a à droite des durées les mots AV DVR1; AV DVR2 etc jusqu'à AV DVR1000000, l'infini en fait. Je vous met le fichier en pièces jointes avec le résult...
22/09/2010 à 09:32Excel - VBARécuperer données de la cellule de droiteDans une cellule je voudrais récupérer les infos d'une cellule qui est à droite de celle cité. En clair: Dans la cellule A1 du fichier 1, je voudrais récupérer ce qui est dans la cellule à droite de la cellule où il y a écrit "date" du fichier 2. Merci de votre aide...
21/09/2010 à 17:12Excel - VBAPrendre cellule dans plusieurs classeurs ExcelMon problème est le suivant: je voudrais récupérer une cellule (B1) dans plusieurs fichiers excel d'un répertoire et mettre toutes ces cellules B1 dans un tableau dans un fichier maitre. Ex: la cellule B1 du fichier 1 en A1 du fichier maitre, la cellule B1 du fichier 2 en A2 du fichier maitre etc.....
10/09/2010 à 13:23Excel - VBARécupération données plusieurs fichiers ExcelJe vous expose mon problème, je souhaite récupérer des données (référence, date, heure, durée et résultats) de plusieurs fichiers excel et les mettre dans un fichier mère sous forme de tableau classé par référence. Dans les différents fichiers excel, les données (référence, date, heure, durée et rés...