f

Jeune membre

Dernière activité :05/04/2012 à 10:16
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flosauveur69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2012 à 09:29flosauveur69 Macro récuperant des données aussi dans les sous-répertoireJ`ai trouve solution a mon probleme, pour rappel: ma Macro doit ouvrir chaque fichier de 2 répertoires, et copier une plage de cellules. Le classeur est ouvert si il n`a jamais été ouvert et si son datelastmodified est compris entre 2 dates. Le dernier problèmeque je rencontre c`est que quand je com...
23/03/2012 à 09:57flosauveur69 Macro récuperant des données aussi dans les sous-répertoireBonjour a tous, finalement j`ai trouvé un moyen plus simple, au lieu de sélectionner tous les sous répertoire du répertoire, je voudrais seulement sélectionner les répertoires suivants : D:\testlist\CMV01 D:\testlist\CMV42 Pourriez-vous m`aider car je modifie le Strfile et le chemin mais la macro ne...
22/03/2012 à 08:38flosauveur69 Macro récuperant des données aussi dans les sous-répertoireAucune aide? merci...
21/03/2012 à 10:04flosauveur69Somme en fonction du mois en coursC`est bon j`ai fini par trouver, merci =SUMPRODUCT((MONTH('Daily Production Plan UNIVIC'!P3:P30)=MONTH(TODAY()))*(L3:L30=457292))+SUMPRODUCT((MONTH('Daily Production Plan UNIVIC'!P3:P30)=MONTH(TODAY()))*(L3:L30=65280))...
19/03/2012 à 04:53flosauveur69 Macro récuperant des données aussi dans les sous-répertoireJ`ai la macro suivante avec lesquels je veux récupérer les données de fichiers html qui sont dans le même répertoire que mon classeur Excel. Jusque-là cela fonctionne par contre je n`arrive pas à récupérer les données qui sont dans les sous répertoire car il y des fichier html aussi dans les sous ré...
14/03/2012 à 08:02flosauveur69Somme en fonction du mois en coursJ`ai besoin d`une formule et j`ai beau me creuser la tête et sur le forum, je ne trouve pas réellement ce que je souhaite. Je vous explique je souhaite faire un nbval d`une colonne mais uniquement sur les références qui sont sur le mois en cours qui est renseigné dans la colonne d`à côté. Et du coup...
14/03/2012 à 06:54flosauveur69Fonction decaler et MAJ automatique de tableauCette formule fonctionne, parfait merci...
12/03/2012 à 08:58flosauveur69Fonction decaler et MAJ automatique de tableauTa solution convient cependant des qu il y aura une MAJ du tableau et donc les champs actuellement en "" vont prendre des valeurs et le tableau ne suivras pas ces MAJ. en gros mes colonnes AX a BB ont une formule de ce type =IF(A50="",0,AZ50+BB50) du coup prennent une valeur quand on remplit manuell...
12/03/2012 à 07:29flosauveur69Fonction decaler et MAJ automatique de tableauJ`ai un petit problème sur un graphique excel, pour les colonnes AX a BB de l`onglet BJFS, je leur ai défini un nom avec la formule decaler et nbval. Et je voudrais que les colonnes se decalent vers le bas lorsqu’il y a une nouvelle valeur dans les champs de ces colonnes. Malheureusement, ces colonn...
06/06/2011 à 09:36manu74_0Mettre de la couleur dans un menu deroulantEt comment as-tu fait ? Merci d'avance...
04/02/2011 à 14:37flosauveur69Copie contenu d'un fichier .txt sur celluleC'était bien cela mon problème, merci à tous...
04/02/2011 à 09:08flosauveur69Copie contenu d'un fichier .txt sur celluleJ'ai remarqué qu'on a pas défini la variable fichier, on a laissé "Dim Fichier As", donc je ne sais pas si cela est normal. Et cette macro me met toujours le même message d'erreur: "L'indice n'appartient pas à la sélection". Cdlmt -- 04 Fév 2011, 11:29 -- Je crois que cela vient du fait que la feuil...
03/02/2011 à 15:46flosauveur69Copie contenu d'un fichier .txt sur celluleJ'ai modifié la recherche de fichier dans ta macro et en l'ai inclus dans mon fichier qui est en pièces jointes. Lorsque je choisi le fichier que je veux à partir de cette macro, elle me met "L'indice n'appartient pas à la sélection" alors que quand je copie cette macro dans un nouveau classeur .xls...
02/02/2011 à 11:07flosauveur69Copie contenu d'un fichier .txt sur celluleVoici le fichier .txt que je voudrais copier (pour voir sa structure) car ta macro me met un message "erreur". Merci d'avance...
01/02/2011 à 15:52flosauveur69Copie contenu d'un fichier .txt sur celluleVoici mon problème: je souhaiterai qu'une macro me copie TOUT le contenu d'un fichier sur une cellule (du coup les cellules avoisinantes se remplirait aussi car mon fichier .txt fait plusieurs lignes et colonnes). Pour ce faire, il faudrait qu'une boite de dialogue me demande de sélectionner le bon...
22/10/2010 à 10:29flosauveur69Recherche une formule pour compter nombre de termes dans celJe recherche une formule qui me compte le nombre de termes dans une cellules, c'est à dire que si par exemple, une cellule contient moins de 4 termes (ex: ABC) alors on lui rajoute le contenu de la cellule de droite. Je met un exemple en fichier joint. Merci d'avance. Résultat attendu en A: ABC A AB...
20/10/2010 à 13:03flosauveur69Modification d'une macro pour récupération de date de modifMerci mais je ne vois pas où intégrer cette ligne dans ma macro Merci -- 20 Oct 2010, 13:50 -- Et je veux la date de modif du classeur où ma macro récupère les données, pas celle du classeur où se situe ma macro. Cordialement J'ai modifié la macro de cette façon mais la date n'apparait pas, pourtant...
20/10/2010 à 10:56flosauveur69Modification d'une macro pour récupération de date de modifJ'ai cette macro1 qui me récupère une plage de cellules dans les classeurs qui sont dans le même répertoire que le fichier mère, j'aimerais aussi que cette macro me récupère la date de modification des classeurs et me la mette en A13 (pour le 1er classeur). J'ai trouvé cette macro2 trouvée sur le ne...
18/10/2010 à 14:52flosauveur69Recherche nombre de joursDans un colonne j'ai des jours et j'aimerais qu'une cellule me donne le nombre de jour qu'il y a dans cette colonne, sachant que de nouvelle date apparaissent continuellement dans cette colonne et qu'on retrouve des jours plusieurs fois. Je vous met un exemple en pièces-jointes. Merci d'avance...
18/10/2010 à 14:35flosauveur69Recherche formule pour cellule ayant une valeur pour la 1èreJe cherche une formule qui me dirait si une cellule contient une durée à un certain temps. Pour mieux m'exprimer, je vous donne un exemple: J'aimerais que les cellule de la colonne C marque "X", seulement lorsque pour la 1ère fois une référence a une durée supérieur à 70min. Je vous met un exemple c...
18/10/2010 à 14:19flosauveur69Amélioration macro de récupération de donnéesC'est moi qui te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté, je vais essayé d'avancer un peu sur le problème pour ensuite expliquer au mieu celui-ci. Cordialement...
12/10/2010 à 16:21flosauveur69Amélioration macro de récupération de donnéesSalut Yvouille, en fait les 2 macros me conviennent pour un 1er type de fichiers dans lesquels je récupère les infos. Mais elle ne conviennent pas à un second type de fichier que j'ai. Il faudrait donc les modifier ou les remplacer. Je vais donc exposer au plus clairement mon problème: J'ai des fich...
11/10/2010 à 09:08flosauveur69Amélioration macro de récupération de donnéesMerci d'avance pour ton aide, voici le lien : Bien cordialement...
08/10/2010 à 13:30flosauveur69Amélioration macro de récupération de donnéesJ'ai ce souci que je vous expose: j'ai une macro qui me récupère; dans le repertoire où se situe le classeur contenant cette macro; une plage de cellules dans tous les fichiers html présents (j'ai changer seulement l'extension du fichier exemple pour le mettre sur le forum mais c'est normalement une...
08/10/2010 à 13:07flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteNe jettes pas l'éponge s'il te plaît Yvouille, je ne donne pas les infos au compte goutte c'est jusque pour voir les messages je suis obligé de cliquer sur répondre car sinon le post ne s'actualise pas. Et je ne peux pas te joindre le fichier car il est trop gros. Je vais utiliser ton nouveau code q...
08/10/2010 à 10:19flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteJ'avais pris des congés mais me revoilà. Pour répondre à tes questions précédents Yvouille, je me suis débrouillé en faisant une autre feuil qui me récupérais les données de la feuil1 et fait des calculs dessus. J'ai un autre souci désormais. Je ne sais pas si je dois ouvrir un autre fil car ce souc...
07/10/2010 à 14:39flosauveur69Recherche fonction avec un critère multipleMerci beaucoup, et si je veux qu'il me compte pour AV DVR2 jusqu'à l'infini, c'est à dire qu'il me compte pas la ligne à droite d'AV DVR1...
07/10/2010 à 10:39flosauveur69Recherche fonction avec un critère multipleJ'ai un problème concernant une fonction: Je voudrais que dans une cellule j'ai la somme des durée d'une colonne G seulement si dans la colonne I, il y a à droite des durées les mots AV DVR1; AV DVR2 etc jusqu'à AV DVR1000000, l'infini en fait. Je vous met le fichier en pièces jointes avec le résult...
28/09/2010 à 09:03flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteDésolé j'ai completement oublié, le voici...
27/09/2010 à 10:59flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteSalut Yvouille, je me suis débrouillé pour tout laisser sur la feuil2, ou au pire je ferai une copie oui. Seul souci désormais, c'est que quand je lance la macro elle m'efface les formules que j'ai dans les autres colonnes que la feuil2. je te met le fichier en PJ, si tu as une solution, je t'écoute...
24/09/2010 à 14:51flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteVoici le fichier sur lequel je bosse, il n'y a rien de confidentiel...
24/09/2010 à 09:21flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteEt ça semble jouer. J'ai aussi modifié un peu le code ; tu as copié et collé des passages inutiles (vois les passages neutralisés directement dans le module). J'imagine qu'on pourrait encore simplifier ce code, je vais m'y mettre et te proposer une variante d'ici demain. Bonne fin de journée. -- 23...
23/09/2010 à 15:49flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteSalut, j'ai essayé de dupliquer ton exemple pour d'autres données et cela a parfaitement fonctionner sauf pour des heures. (Execution Time: et Time: dans la feuil1). Même en changeant le format de cellule, rien y fait. Je te joint mon fichier, si tu veux bien y jeter un coup d'oeuil, ce sera plus cl...
23/09/2010 à 10:21flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteSi biensur, cette solution me convient mais je préfèrerai une solution par macro avec un bouton cependant avec ta solution si je rajoute une date dans la colonne b feuil1, elle ne se rajoute pas dans la feuil2, est-ce normal...
23/09/2010 à 09:59flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteEt comment dois-je faire si je veux prendre la macro et la mettre dans un autre classeur, où dois-je la copier sachant qu'il y a déjà une autre macro avec un bouton dans la feuille 1 de mon classeur. Je te met en fichier joint le classeur sur lequel je travaille. Merci pour tout...
22/09/2010 à 17:53flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteRe et merci, pour l'espace après date: je peux l'enlever, par contre pour les lignes vides, je ne peux rien y faire, à moins qu'il existe un moyen de supprimer toutes les lignes vides, mais je ne le connais pas. merci...
22/09/2010 à 16:53flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteRe, alors en fait je voudrais récupérer toutes les cellules qui sont à droite des cellules "DATE:" et les mettre dans l'onglet suivant dans un tableau les unes après les autres et dans l'autre. Je vous met le fichier joint avec en rouge ce que je veux récupérer. Je vous y ai mis qu'un bout car en fa...
22/09/2010 à 09:32flosauveur69Récuperer données de la cellule de droiteDans une cellule je voudrais récupérer les infos d'une cellule qui est à droite de celle cité. En clair: Dans la cellule A1 du fichier 1, je voudrais récupérer ce qui est dans la cellule à droite de la cellule où il y a écrit "date" du fichier 2. Merci de votre aide...
22/09/2010 à 08:37flosauveur69Prendre cellule dans plusieurs classeurs ExcelJe peux mettre le fichier maitre dans le répertoire des fichiers esclaves qui sont seuls...
21/09/2010 à 17:12flosauveur69Prendre cellule dans plusieurs classeurs ExcelMon problème est le suivant: je voudrais récupérer une cellule (B1) dans plusieurs fichiers excel d'un répertoire et mettre toutes ces cellules B1 dans un tableau dans un fichier maitre. Ex: la cellule B1 du fichier 1 en A1 du fichier maitre, la cellule B1 du fichier 2 en A2 du fichier maitre etc.....
21/09/2010 à 08:25flosauveur69Récupération données plusieurs fichiers ExcelAlors dans le classeur 1 qui est le fichier mère, on récupère les différentes infos cités dans mon post précédent qui se trouvent dans plusieurs classeur2. Merci de voir comment automatiser la récupération des données de plusieurs fichier 2 pour les mettre sous forme de tableau dans le fichier 1. Co...
20/09/2010 à 14:13flosauveur69Récupération données plusieurs fichiers ExcelPas de réponse...
10/09/2010 à 13:23flosauveur69Récupération données plusieurs fichiers ExcelJe vous expose mon problème, je souhaite récupérer des données (référence, date, heure, durée et résultats) de plusieurs fichiers excel et les mettre dans un fichier mère sous forme de tableau classé par référence. Dans les différents fichiers excel, les données (référence, date, heure, durée et rés...