| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2024 à 12:09 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Arthuro, Malheureusement non ... Dans la feuille SYNTHESE, les colonnes N à T ne reprennent pas les informations des autres feuilles (prix, quantité, etc.) Par contre, les ajouts dans les colonnes U à W restent bien encodés comme prévus. Merci encore... |
| 29/01/2024 à 11:43 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Superbe, cela fonctionne. Il reste juste deux petites choses : Dans la feuille SYNTHESE, les informations reprises des différentes feuilles ne s'affichent plus après la colonne M (colonnes N et suivantes) Dans la feuille SYNTHESE, est-il possible d'arrêter le tableau à a colonne T (PRIX TOTAL) afin... |
| 25/01/2024 à 10:14 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Dans tous les cas, vous ne pendez pas à un clou donc aucun stress sur le timing, vous êtes déjà au top de m'aider :) Les données des feuilles ramenées auront toujours la structure de la feuille MODELE. Il n'est pas nécessaire de déplacer des colonnes, je les masquerai si je ne souhaite pas les avoir... |
| 25/01/2024 à 08:47 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Merci de votre retour et désolé de ce manque de précisions. La "bonne" feuille est la MODELE et la SBL (les feuilles GRAVIERE B2 et B3 peuvent être supprimées) Les colonnes de la feuille SYNTHESE sont en effet les mêmes que la feuille MODELE sauf que je rajoute des colonnes supplémentaires à droites... |
| 24/01/2024 à 12:37 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Après de nombreux essais/erreurs par moi-même, je n'arrive pas à finaliser mon logiciel. Quel aveu de faiblesse ... Je reviens donc vers vous avec ma dernière version et mes demandes. Serait-ce possible de ? Mettre à jour la macro "synthèse" afin qu'elle corresponde au nouveau Tableau3 (onglet Modèl... |
| 20/12/2023 à 13:49 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Auriez-vous du nouveau pour moi ? Merci d'avance :)... |
| 07/12/2023 à 14:16 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | La macro Modele_Vierge semble ne pas mettre les données à jour comme repris dans le post précédent ?! #desolé... |
| 05/12/2023 à 14:33 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Merci bcp Arthuro83 (désolé pour mes erreurs des postes passés). Le résultat me semble vraiment bien, il reste simplement : il manque la colonne Finitions (Colonne I de la feuille BASE) Prix PG HTVA est dupliquée (Colonne I, J et M de la feuille MODÈLE) Est-il possible de copier les prix sans la for... |
| 05/12/2023 à 12:43 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Malheureusement, une erreur se produit lorsque que la macro "reset_modèle" est lancée ... |
| 05/12/2023 à 10:25 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Encore et toujours merci pour votre temps :) Question 1 Top. Question 2 & 3 Lorsque l'on clique sur le bouton "Actualiser" de l'onglet MODELE, le tableau présent dans l'ont BASE (Tableau1) est recopié en A17 . Cette recopie du tableau doit inclure toutes les informations (sans les couleurs), y compr... |
| 04/12/2023 à 10:59 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Génial ! Question 1 : Tous les liens ne fonctionnent pas (ROBINSON A1 et suivants : référence non valide) Question 2 : J'ai modifié l'onglet MODÈLE pour le résultat final (les couleurs ne doivent pas être conservées) > Le plus simple étant certainement de masquer les colonnes au lieu de les suppr... |
| 01/12/2023 à 15:22 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Les jours passent et le fichier évolue, c''est un excellent outil et merci beaucoup pour votre aide :) Je voudrais encore le faire évoluer avec les demandes suivantes : Créer un premier onglet avec l'index des onglets qui permettrait des les atteindre facilement. Mettre à jour le MODELE avec les nou... |
| 04/10/2023 à 10:36 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Merci pour le suivi :) J'ai bien activé le contrôle sur l'onglet Modèle : Par contre, la macro synthèse bug quand je la lance. Désolé pour ces demandes et ma médiocrité en VBA. Top journée. B... |
| 29/09/2023 à 10:37 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Toujours merci pour votre incroyable suivi :) Rajouter deux onglets RECAP PROJET (avec des TCD différents) > Quand je les rajoute, le tableau SYNTHESE bug J'ai essayé de changer le code, ça bug quand même. N'agréger les tableaux GRAVIERE, ROBINSON, etc. dans le tableau SYNTHESE que SI la case F10... |
| 28/09/2023 à 14:53 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Ce fichier comment a vraiment être efficace et j'ai besoin de faire quelques adaptations supplémentaires : Rajouter deux onglets RECAP PROJET (avec des TCD différents) > Quand je les rajoute, le tableau SYNTHESE bug N'agréger les tableaux GRAVIERE, ROBINSON, etc. dans le tableau SYNTHESE que SI l... |
| 12/09/2023 à 15:39 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | J'ai vraiment intérêt à me mettre correctement au VBA ... Voici l'erreur actuelle : (l'objectif étant de récupérer les informations différentes pour chaques colonnes) Merci :)... |
| 12/09/2023 à 15:12 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Encore merci pour votre temps :) Par contre, la macro synthèse ne fonctionne pas mieux : Toutes les colonnes reprennent ALL :x Merci d'avance ... encore et toujours ... |
| 12/09/2023 à 10:03 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | En effet, c'est plus simple de récapituler. Encore merci pour votre temps :) PROCESS DE BASE L'onglet MODELE est remis à zéro (recopie de l'onglet BASE & remise à zéro des filtres) : OK L'onglet MODELE est complété (coordonnées clients, modification des filtres, du statut et des quantités) : OK La f... |
| 11/09/2023 à 16:33 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Je repris la dernière version proposée dans votre dernier post. L'incrémentation d'une nouvelle unité fonctionne mais une fois que je mets à jour (via le VBA) dans l'onglet SYNTHESE, le tableau ne se complète pas correctement. Je n'ai donc pas modifié le VBA, pas encore assez expérimenté pour y arri... |
| 11/09/2023 à 13:24 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Malheureusement, le rafraichissement de l'onglet SYNTHESE ne fonctionne pas correctement. J'ai tenté de trouver la solution mais impossible de modifier le VBA. Merci d'avance :)... |
| 29/08/2023 à 14:20 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Bonjoiur Arthuro83, Déjà merci de votre support et votre suivi rapide :) L'idéal serait de rapatrier seulement les lignes filtrées. Le tableau de synthèse serait alors moins lourd. Par contre, la mise à jour à jour de Synthèse doit repasser dans tous les onglets car les filtres sont susceptibles de... |
| 29/08/2023 à 13:22 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Bonjour à tous, Je me replonge dans ce projet et j'ai un souci avec le VBA : Dans l'onglet SYNTHESE, lors du rafraichissement, la première ligne change de nom alors que je voudrais qu'elle soit fixe. Dans l'onglet SYNTHESE, loris du rafraichissement, les lignes 2 et 3 s'ajoutent et je ne sais pas d'... |
| 24/03/2023 à 11:47 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Cela fonctionne à merveille. J'ai un peu chipoté dans le code pour adapter deux trois chose et ça fonctionne à merveille. Histoire d'apprendre, possible de me donner quelques explications de plus ? Un tout grand merci !... |
| 23/03/2023 à 15:35 | Spyfox | Consolider plusieurs tableaux avec conditions | Fervent lecteur du forum depuis plusieurs années, il m'a souvent dépanné pour de chouettes projets. Malheureusement, je commence à coincer sur mon dernier fichier. Mon objectif est de pouvoir fairez des tableaux de synthèses de plusieurs feuilles (existantes ou à créer). Mon besoin est donc d'avoir... |