k

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2023 à 23:29
Version d'Excel :Office plus 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kevin42560

DateForumSujetExtrait du message
22/10/2023 à 22:54Excel - VBAMise en forme de mes cellules ExcelJe n'arrive pas a garder la mise en forme de mes cellules excel vous trouverez mon code ainsi que mon fichier merci de vos réponses...
20/10/2023 à 17:31Excel - VBAEnvoi de plusieurs macrosVoilà Je voudrais pouvoir envoyer un mail avec vba Et dans ce mail pouvoir rajouter plusieurs lignes en ayant des boutons de commande sur ma feuille excel Pouvoir choisir ce que je veux par rapport à mon client en face de moi Et lui envoyer le mail avec sa demande. Cela est il possible? Merci de vos...
18/07/2023 à 14:46Excel - VBARemplir calendrier outlook depuis ExcelEst il possible à partir d 'une base de données excel de remplir un agenda outlook ? comment doit on faire ? merci pour vos réponses...
17/07/2023 à 20:57Excel - VBA Creation crm base de données clientsJe voudrais savoir sil est possible de creer un crm a partir d excel ou cela est complexe ? je voudrais par exemple avoir ma base donnée clients avoir un agenda et entrer des rendez vous dessus et que j'ai des rappels pour me dire attention vous devez rappeler ce client si vous avez des idees ou des...
13/07/2023 à 16:03Excel - VBA Fusion de fichiers ExcelJ'ai trouve ici sur le site un programme qui me plait bien mais je voudrais recuperer juste deux feuilles avec les macros pour mon fichier source comment faire cela je voudrais juste recuperer la feuille agenda et la feuille systeme pour faire fonctionner tout cela merci pour votre aide...
13/07/2023 à 00:25Excel - VBA Msg Box a l'ouverture d'Excel a dates echeancesJe voudrais créer une msg box qui à l'ouverture d'Excel me permette de savoir les clients a relancer L'onglet de la feuille se nomme FICHIER CLIENT le nom de l'entreprise se trouve en colonne C Et la date de relance se trouve en colonne M Je voudrais etre prévenu 7 jours à l'avance et si c'est possi...
26/03/2023 à 19:35Excel - VBA Code balise VBA pour surligner du texteJe voudrais dans une partie de texte surligner en jaune juste des parties de mon texte dans un email je voudrais savoir la balise pour ca <u> pour souligne r <b> pour gras mais je ne trouve pas pour surligner merci de vos reponses...
23/03/2023 à 19:07Excel - VBA Comment joindre plusieurs fichiers à un mail + mise en formeNouveau problème VBA Premier problème J'ai créé un macro avec 2 pièces jointes mais maintenant je me rends compte que des fois je mets plus que 2 pièces jointes et j'aimerai savoir la ligne de code pour envoyer plusieurs pièces jointes en même temps. Une 20aine est possible Deuxieme probleme J'ai cr...
23/03/2023 à 09:32PrésentationsJe me présente KevinJe me présente je m'appelle Kevin Je suis formateur indépendant et utilise souvent le pack office J'ai voulu m'intéresser au VBA pour un envoi massif de mails...
23/03/2023 à 00:35Excel - VBA Ajout Signature VBAJe voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à intégrer ma signature dans mon mail j'ai essaye plusieurs solutions soit je n'ai que la signature soit j'ai que le corps de mon mail Voici mon VBA pour l'envoi de mon mail Edit modo : merci de mettre le code entre balises SVP avec le bouton </> Mer...