E

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2023 à 14:17
Version d'Excel :2016 FR
Emploi :Retraité
Lieu :BREST , FRANCE
Biographie :Ancien travailleur de l'informatique du temps de cro magnon
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2023 à 17:14Eric BBeaucoup de variable pour un résultat optimumMerci, présentation faite!!! Alors concernant les adresses mails, c'est des adresses mails professionnelles, je ne peux donc les mettre dans le fichier vous pouvez utilisez x@y je mettrais les adresses moi-même. En tout cas merci d'avance Eric...
23/03/2023 à 09:20Eric BJe me présente je m'appelle EricAlors ancien militaire j'ai vadrouillé un peu partout, j'ai toujours aimé l'informatique et je me suis même essayé à en faire mon métier en fin de carrière. J'aime partager sur tous les sujets et particulièrement ceux traitant de "programmation" même si je n'ai que peu de connaissance, je me forme....
22/03/2023 à 16:07Eric BBeaucoup de variable pour un résultat optimumAujourd'hui c'est bien différent et j'ai osé dire que je savais faire mais je suis complètement largué. Voilà mon problème. Je voudrais que le système envoie un e-mail chaque semaine aux CA colonne F un état de ces FEB qui sont toujours en attente de traitement. Pour cela le CA doit à chaque étape d...