Beaucoup de variable pour un résultat optimum

Bonjour, voilà, je me lance dans le VBA après avoir connu quelques langages commun sur mon Amstrad et autre Commodore.

Aujourd'hui c'est bien différent et j'ai osé dire que je savais faire mais je suis complètement largué.

Voilà mon problème.

Je voudrais que le système envoie un e-mail chaque semaine aux CA colonne F un état de ces FEB qui sont toujours en attente de traitement.

Pour cela le CA doit à chaque étape de la FEB remplir les différentes cases L à X, et donc apporter une modification dans la ligne.

S'il apporte une modification dans la ligne dans n'importe quelle case de L à X, la date de début est la date à laquelle il a fait ces modifications, sinon c'est la date de la case H qui est pris en compte.

Si la case urgent case B est pointé OUI il faut lui rappeler toutes les semaines que la FEB n'est pas traités, si c'est NON il faut le rappeler uniquement tous les mois voir plus à voir à l'usage.

Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour cela, mes compétences sont plus que limité, si je sais lire un peu le VBA tout cela est compliqué pour moi, je ne sais toujours pas pourquoi j'ai dit que je pouvais faire mais on m'attend au tournant alors!!!!!!

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Eric

Bonjour Eric B et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à lire :
- La charte du forum
- Quelques fonctionnalités du forum à connaître
qui t'aideront dans tes demandes et réponses sur ce forum.

Regardes aussi les petites icônes mises à ta disposition dans la barre de menu qui :
- te permette de poster un code (</>)
- ou de clôturer un fil lorsque tu as terminé (V)

Merci pour ta participation

Concernant ta demande, c'est tout à fait faisable, mais il n'existe aucune adresse mail
comment savoir à quelle adresse envoyer le mail.

Cordialement

Merci, présentation faite!!!

Alors concernant les adresses mails, c'est des adresses mails professionnelles, je ne peux donc les mettre dans le fichier vous pouvez utilisez x@y je mettrais les adresses moi-même. En tout cas merci d'avance

Eric

Rechercher des sujets similaires à "beaucoup variable resultat optimum"