| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2010 à 21:46 | mastabi | Comment faire une liste deroulante | Après des heures et de nombreux essais j'ai enfin réussi à faire une liste déroulante, merci beaucoup, finalement je me compliquais la vie!!! J'ai un autre soucis qui c'est créé, quand je fais ma liste roulante, j'ai une formule au bas de mon tableau qui ne fonctionne plus, est ce normal de rencontr... |
| 13/09/2010 à 19:59 | mastabi | Je cherche une formule de calcul | Je joins mon fichier, car il est difficile d'expliquer la formule que je cherche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci à l'avance... |
| 12/09/2010 à 16:53 | mastabi | Comment faire une liste deroulante | Je n'ai pas réussi, j'ai suivi à la lettre mais il y a des onglets que je n'ai pas... |
| 12/09/2010 à 15:41 | mastabi | Créer une liste déroulante | J'ai joins le fichier Merci beaucoup... |
| 12/09/2010 à 15:04 | mastabi | Créer une liste déroulante | Je galère sur les listes déroulantes. Je n'y arrive pas du tout, est ce que quelqu'un pourrait me guider pas à pas pour créer une liste déroulante?? Je suis en train de me faire un fichier pour mon régime ww, je me suis fait un fichier qui regroupe ma semaine de régime, mais dedans je voudrais mettr... |
| 10/09/2010 à 14:16 | mastabi | Comment faire une liste deroulante | Je souhaiterai faire un liste déroulante dans mon dossier, mais n'étant pas une experte, une grande aide me serai très efficace!!! exemple: Sur une feuille j'ai le noms d'aliments et leurs nbre de calories Sur une autre feuille j'élabore mes menus à la semaine en selectionnant des aliments (du moins... |
| 09/09/2010 à 21:39 | mastabi | Creer une page d'accueil | Merci, merci, je suis trop contente, ça a marché. Désolée, mais pour moi c'est une découverte!!... |
| 09/09/2010 à 19:45 | mastabi | Creer une page d'accueil | Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse. Le soucis c'est que je ne sais pas ce qu'est le ThisWorkbook, pourriez vous me guider? Merci à l'avance Manue... |
| 08/09/2010 à 21:12 | mastabi | Creer une page d'accueil | Je suis en train de créer un dossier dans exel avec plusieurs onglets, j'ai créé une première page ou il y tous les liens pour les onglets, mais je souhaiterai que cette page s'ouvre automatiquement à l'ouverture du dossier, actuellement le dossier s'ouvre sur le dernier onglet enregistré. Merci à l... |