m

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2012 à 22:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mastabi

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2010 à 19:59Excel - VBAJe cherche une formule de calculJe joins mon fichier, car il est difficile d'expliquer la formule que je cherche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci à l'avance...
12/09/2010 à 15:04Excel - VBACréer une liste déroulanteJe galère sur les listes déroulantes. Je n'y arrive pas du tout, est ce que quelqu'un pourrait me guider pas à pas pour créer une liste déroulante?? Je suis en train de me faire un fichier pour mon régime ww, je me suis fait un fichier qui regroupe ma semaine de régime, mais dedans je voudrais mettr...
10/09/2010 à 14:16Excel - VBA Comment faire une liste deroulanteJe souhaiterai faire un liste déroulante dans mon dossier, mais n'étant pas une experte, une grande aide me serai très efficace!!! exemple: Sur une feuille j'ai le noms d'aliments et leurs nbre de calories Sur une autre feuille j'élabore mes menus à la semaine en selectionnant des aliments (du moins...
08/09/2010 à 21:12Excel - VBACreer une page d'accueilJe suis en train de créer un dossier dans exel avec plusieurs onglets, j'ai créé une première page ou il y tous les liens pour les onglets, mais je souhaiterai que cette page s'ouvre automatiquement à l'ouverture du dossier, actuellement le dossier s'ouvre sur le dernier onglet enregistré. Merci à l...