o

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2010 à 08:00
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oubabibu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2010 à 07:59oubabibu Conditionner le remplissage (sans liste déroulante)Comme je le laissais entendre dans mon message précédent, ta solution me convient bien. Merci pour votre aide et à bientôt...
10/09/2010 à 15:07oubabibu Conditionner le remplissage (sans liste déroulante)La réponse d'Amadeus expliquant qu'en nommant une liste, on pouvait utiliser la validation de données m'a déjà bien aidé et pourrait presque me suffire. Mais comme je suis quand même curieux de voir si l'on ne peut pas encore améliorer ma fiabilité, voici une version avec quelques cases remplies. Po...
09/09/2010 à 23:27oubabibu Conditionner le remplissage (sans liste déroulante)Merci de votre réponse, j'envoie le fichier dès demain du bureau. -- 10 Sep 2010, 10:21 -- Voilà le fichier concerné Le but serait que les colonnes "affiche film" de la feuille "AFFICHES" et les colonnes "séance/film" et "avant-séance" de la feuille "FA" n'acceptent que les films de la colonne "Film...
08/09/2010 à 17:55oubabibu Conditionner le remplissage (sans liste déroulante)Je fais régulièrement faire des études "terrain" à des enquêteurs qui remplissent un fichier Excel type (à l'heure actuelle un simple tableau sans aucune restriction de données). Les enquêteurs sont censés respecter certaines codifications mais beaucoup d'erreurs sont faites et je perds beaucoup de...