u

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2023 à 02:55
Version d'Excel :2021 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ulqiqi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2023 à 20:05ulqiqiTri de données compliqué (lignes -> colonnes)Je ne suis pas très familier avec Power Query, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre afin que je fasse la même chose sur le jeu de données au complet ? De plus, dans votre réponse, les villes sont toujours présentes, et je préfererais une seule ligne par département par candidat, qui serait...
21/03/2023 à 06:22ulqiqiTri de données compliqué (lignes -> colonnes)Ce jeu de données va être utilisé avec d'autres jeux de données qui eux ont chacun un seul candidat par ligne, donc j'ai peur qu'en laissant les candidats en colonne cela complique énormément les requêtes SQL. Merci de votre aide néanmoins...
21/03/2023 à 04:10ulqiqiTri de données compliqué (lignes -> colonnes)J'ai un fichier contenant toutes les informations sur les élections présidentielles du premier tour, avec chaque ligne qui se présente de la sorte (avec quelques colonnes en plus, mais c'est pour schématiser) : Nom Departement1 - Ville1 - Nb Voix Totales - Nom Candidat 1 - Nb Voix Candidat 1 - % de...